Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

terrain synthétique

on parle de plus en plus de terrains synthétiques,surtout au foot,mais qu'en est-il pour le rugby?si vous vous entrainez ou avez joués sur ce type de pelouse donnez votre avis! je pense que ça doit chauffer quand tu glisses;peut etre qu'il y a des avantages!

Dernière modification par VIERZONNAIS (13/01/2012 10:10:01)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Ca rappe les genous en levrette! C'est relou

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Il y en a un à Villefranche sur Saône sur lequel il y a des entrainements. c'est assez bluffant.

Quand je jouais a Versailles on s'entrainait uniquement sur synthetique et il etait homologué pour pouvoir jouer dessus.

Pour s'entrainer, ça peut etre sympa mais pour jouer c'est loin d'etre l'ideal ...

Dernière modification par lisloislisloislislois (13/01/2012 16:55:20)

Ici ici c'est Lapalu !

Agde s'entraîne depuis 4 saisons sur un synthétique. Les joueurs ne s'en plaignent pas (fini les crampons boueux à laver après la séance... big_smile ). Néanmoins, un synthétique s'entretien (re-étalage régulier des billes en mousse) et normalement s'arrose avant utilisation (pour éviter les brûlures). Il peut quand même parfois amener des problème articulaires car le "rendu" n'est pas le même que celui d'une bonne vieille pelouse. Mais le bilan est largement positif.

olivier a écrit :

Il y en a un à Villefranche sur Saône sur lequel il y a des entrainements. c'est assez bluffant.

Il y a eu aussi des rencontres sur ce synthétique lorsque le terrain principal est trop boueux.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

A Seyssins et Cusset (je crois aussi) ,nous avions joué sur du synthétique. Les terrains étaient enneigés donc pas trop brulants, mais les appuis sont un peu plus dur . En revanche trois jours après il y avait encore des billes de caoutchouc qui sortaient encore des orifices!!!

a dijon la B joue sur le synthetique

Fédérale 2