Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Médard avait bien mis un pack très lourd la preuve le deuxième ligne 2m01 165kg Mon avis est que ce genre de stratégie çà sert à rien car il est pas fait grand chose sur le terrain étant trop stactique
BERET GRINCHEUX a écrit :Le pilier de Niort a écrit :kecalor a écrit :Colomiers52 St médard 3; 7 essais à 0
... et il est où Béret Grincheux ????!!? hein, il est où ???
En 2003, saint médard est champion de france honneur. et Colomiers , à cette période était finaliste de la coupe d'europe.
Inexact: 2003-2005: Période tumultueuse durant laquelle Colomiers Rugby se voit pénaliser d’une double rétrogradation en Fédérale 1. ce n'est qu'en 2005 que Colomiers s’offre un titre de Champion de France, lui permettant de renouer avec le rugby professionnel et d’accéder en Pro D2. la finale de la coupe d'europe c'était en 1998. source:
columérin a écrit :Saint Médard avait bien mis un pack très lourd la preuve le deuxième ligne 2m01 165kg Mon avis est que ce genre de stratégie çà sert à rien car il est pas fait grand chose sur le terrain étant trop stactique
statique: Relatif à l'équilibre des systèmes matériels. Qui est sans mouvement ou qui manque de mouvement : Un film statique. Qui n'évolue pas, semble fixé de manière définitive, par opposition à dynamique : Un monde statique, immobile. Se dit d'un art, d'une œuvre caractérisés par l'équilibre, la stabilité. à ne pas confondre avec tactique: Art de diriger une bataille, en combinant par la manœuvre l'action des différents moyens de combat et les effets des armes, afin d'obtenir un résultat déterminé ; cette manière de combattre elle-même pendant la bataille. Moyens habiles employés pour obtenir le résultat voulu : Tactique parlementaire (source Dictionnaire Larousse) mais la tactique c'était peut-être d'être statique... d’où la stactique !!!!
Dernière modification par verdanson (22/01/2012 13:29:43)
le résumé par sud Ouest: [size=12]Fédérale 1 : Un match trop vite plié pour Saint-Médard[/size] L'ogre columérin n'aura pas laissé le soupçon d'une chance à Saint-Médard. Lourde défaite pour les saint-médardais, 52 à 3. Dans le mesure où le match aller n'avait pas été trop déséquilibré et dans la mesure où certains des concurrents directs des « Poudriers » avaient engrangé le bonus défensif - parfois à la surprise générale - en banlieue toulousaine (Hagetmau, Saint-Junien), d'aucuns, à défaut d'un exploit, n'en attendaient pas une performance honorable des visiteurs. Hélas, il fallut rapidement déchanter. Dès le coup d'envoi, une énorme brèche s'ouvre le long de la ligne de touche et l'expérimenté Fabien Berneau (le Catalan passé par Aurillac) surgit à l'intérieur pour conclure. Sur l'action qui s'ensuit, seule une grosse faute d'antijeu évite aux Girondins d'encaisser un deuxième essai. Colomiers se contente d'une pénalité de Perkins : 10-0. Comble de malchance, Labèque dévisse complètement sa première tentative tandis que Campergue s'arrache de façon inexpliquable d'un regroupement pour doubler la mise au nez et à la barbe d'une défense aux abonnés absents. Et si Labèque stoppe provisoirement l'hémorragie (17-3), les Columérins maintiennent inexorablement la pression : Pratmarty profite de la règle de l'avantage pour inscrire l'essai (24-3) synonyme d'obtention pour le moins prématurée du bonus offensif. En effet, nonobstant la physionomie, le doute n'était plus permis quant à une large victoire des locaux qui en rajoutent même deux nouvelles couches (31, puis 38-3) avant la pause. Le suspense définitivement envolé, le deuxième acte servira à expédier les affaires courantes. A noter toutefois l'enfoncement pour le moins inquiétant de la mêlée saint-médardaise sur le septième et dernier essai columérin. Soit une copie à revoir de fond en comble même si l'hypothèse de l'accident de parcours peut tout aussi bien être envisagée.