Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCAV / ROC Dugradus en folie

Terminé Aubenas 20 - ROC 13

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Victoire aubenas 20 à 13

encore un BD: 1 +1 +1 +1 +1, ca commence à faire des points. Aussi bien le ROC se maintiendra en fed 2.

Victoire logique du RCAV et Bd logique pour le Roc, comme prévu pour un derby le match a été serré sauf dans la 1ére demie-heure ou le RCAV a largement dominé manquant même le 3 éme essai de trés peu, puis peu à peu le Roc revient dans la partie et marque un essai en toute fin de premiére mi-temps. En 2éme mi-temps, légére domination du Roc pendant 10 minutes, puis le RCAV ne quitte pas le camp du Roc mais vendange pas mal de pénalités et pénaltouches. Match correct dans l'ensemble. Pour la B, belle victoire du RCAV et en prime une générale ou le Roc a reculé de 50 métres et presque fini dans son en-but.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

BRAVO a AUBENAS pour la victoire,et SURTOUT, BRAVO a l’équipe B d'AUBENAS qui a été super VAILLANTE ,avec aussi une belle victoire.

Rien à dire, une équipe du RCAV prête au coup d' envoi et une autre, celle du ROC, qui joue à réaction donc le RCAV qui a mené tout le match l' emporte sans trop de difficulté mais devra jouer à un niveau supérieur quand Chambéry viendra et pour remonter, maintenant le ROC a 7 matchs /7 à gagner, 4 à domicile contre ses adversaires mieux classés et 3 à l' extérieur chez les derniers dont tout est possible pour ces 2 clubs.

Bravo les petits jaunes et bleus smile smile

Cette victoire fait du bien au moral des Jaunes et Bleu, difficile de faire mieux aujourd'hui. big_smile big_smile Quel sang froid de la part des joueurs du RCAV, je reste en admiration devant leur maitrise face à ces agressions. smile smile Par contre le match de la B était plus Rock and Roll wink wink

BRAVO A AUBENAS (Equipes 1 et2) Un derby se gagne ! C'est fait et bien fait ! Quel gachis côté ROC... A présent, opération commado à Cournon.

Félicitations a notre belle équipe qui mérite amplement la victoire, on ne parlera pas de l'arbitre.... Deux belles victoire ça fait plaisir. Faut continuer comme ça. VIVE LE RCAV ARDECHE

Chataigne 07 a écrit :

1500 supporters au total tu seras loin du compte, en étant un peu optimiste peut etre le double

J'étais pas loin du compte wink

Chataigne 07 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

1500 supporters au total tu seras loin du compte, en étant un peu optimiste peut etre le double

J'étais pas loin du compte wink

2500 d'après le Dauphiné libéré!

Aujourd'hui dans le DL, Dejoux dit «on meritait le nul», un manager a l'image de son club, sans aucune humilite, d'ailleurs ceux qui avaient de l'humilite se sont faits vires, Kyser et Greg, et pendant ce temps Dejoux se la pete en disant qu'il meritait le nul. A part ca, tres tres belle prestation de Brice Rolland que pour ma part je regrette beaucoup son depart. Et pour finir, je mets un carton rouge a ce pseudo capitaine tudori qui a tente en vain de pourrir le match alors que tout se passait bien. Victoire logique du RCAV et Bd logique pour le Roc devant 2500 spectateurs dont 99 du Roc.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2