Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
m^me si les gens sont invités, ils sont spectateurs.... s'ils viennent c'est qu'il y a un intéret
doudou01 a écrit :pour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les phases finales sa devrait doubler !!!!!
T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!' ![]()
snaileater a écrit :doudou01 a écrit :pour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les phases finales sa devrait doubler !!!!!
T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!'
comme d hab je connais mon club et nos supporters !!
, t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos chiotte
!!!!!!!!!!!!!
maul2b a écrit :kiritou a écrit :Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs en moyenne on finira bien par y arriver, ça nous change de Gaston Berger! Et l'année prochaine au Stadium Nord, on pétera tous les compteurs ( 26150 places assises ) , n'en déplaise à Maul !
Ca va sonner creux !!!!!!!!!!!!!
Nos encouragements retentiront encore mieux et plus forts !
Dernière modification par kiritou (27/01/2012 11:46:43)
le stadium Nord , c'est 18185 places en configuration assise. apparemment bien desservi par les transports en commun, il était très critiqué par le public du foot : ouvert à tous les vents et une grande piste d'athlétisme ( ce que n"apprécient ni les supporters ni les joueurs, que ce soit au rugby ou au foot) Peut-être qu'un Lillois pourra nous confirmer tout ça.
je te confirme ,c'est l'hotel des courants d'air
l'avantage une chandelle bien montée et m^me les piliers ont le temps d'arrivé et de se refaire un brushing avant que le ballon ne retombe
mais a priori des aménagement sont à l'étude........ celà dépendra aussi des résultats du lmr.
pour la piste d'athlétisme là c'est plus compliqué, de plus elle est neuve et comme l'été prochain c'est london 2012 et que l'on est a 2h....
/
doudou01 a écrit :snaileater a écrit :doudou01 a écrit :pour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les phases finales sa devrait doubler !!!!!
T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!'
, t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos [size=24]chiotte[/size]
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!
1) toujours aussi poète, Doudou !!! Remarque, comme toi, on est qq'uns (essentiellement chez les vets) à avoir deux passions dans la vie: la poésie et... brouter le c... des p... 2) ah bon! À verchères, c'est comme à l'etivalliere, y en a qu'un ?
snaileater a écrit :doudou01 a écrit :snaileater a écrit :T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!'
, t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos [size=24]chiotte[/size]
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!
1) toujours aussi poète, Doudou !!! Remarque, comme toi, on est qq'uns (essentiellement chez les vets) à avoir deux passions dans la vie: la poésie et... brouter le c... des p... 2) ah bon! À verchères, c'est comme à l'etivalliere, y en a qu'un ?
oui mais un grand
ont peut rentrer a plusieurs
![]()