Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LES RUSSES arrivent ...;

#1

deux bons joueurs russes jouent desormais en AVIVA PREMIER SHIP OSTRIKOV ex aurillac en 2nd ligne a SALE ARTEMIEV ailier a NORTHAMPTON SAINTS un 3IEM joueur est en stage chez les MELBOURNE REBELS ..Y KUSHNAREV ( ouvtreur) a quand le succeseur de SERGUIEV en france ??

#2

En France il y a déjà K. Rachkov mais il joue au niveau fédéral. On parle du 3e ligne Gresev pour l'année prochaine en France peut etre

Clermont Auvergne, en force !

#3

oui gresev - gros gros combattant

#4

Il y a aussi Kulemine à Castres Gresev je n'y crois pas il vient de signer à Nottingham en D2 anglaise dans l'optique de décrocher un contrat en Premiership

#5

il n est q un stage d initiation a nottingham mais tu as raison c est porte entree pour division 1 Tiens pour info a nottingham on retrouve ERINLE l ex centre du BO qui n a pas laisse un gd souvenir au pays basque

#6

Yavait aussi le fils a Serguiev qui joue a Montauban je crois. Sinan j'en vois ps d'autre.

Clermont Auvergne, en force !

#7

GREESEV ( numero 8) et KHORSHUNOV (talonneur) Au WASPS jusqu a la fin de saison

#8

Les russes dans 4 ans ce sera pas mal du tout. Faudrait penser aussi à mettre des montée/relégations entre le tournoi des six nations "des grands" et celui de 2ème division avec la Géorgie, qui n'a rien à envier à l'Ecosse et l'Italie. Cela mettrait enfin du piment dans cette compétition.

Site: /
Twitter:

#9

certes it mais la encore y a du boulot pour reformer le tres conservateur tournoi qui se fait sur invitation et qui n a rien a voir avec la FIRA

Nations