Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ET toujours toulon

#1

[Supprimé : interdit de recopier tout ou partie d'un article. Mettre le lien vers l'article]

#2

Là, tu sponsorises un conflit (voir plus, si tu vois ce que je veux dire !) entre vrais toulonnais et néo-toulonnais vu de Nice ! Il y a dans cette ville une "ambiance" ! Au plan du jeu, le RCT d'aujourd'hui attire ma sympathie ce qui n'était pas le cas du temps torniolesque des frères de la Côte et de beaucoup de leurs affidés qui n'étant plus prophètes en leur rade ont du migrer à l'Est ce qui explique peut-être l'écrit de JS. On fait des vannes au sujet de sa légion étrangère mais je suis étonné que Palisson rare national de niveau international au RCT n'ait pas été retenu par l'ex-entraineur et néo-sélectionneur EdF PSA, la faute à MJ ou à de petites haines mesquines ! Ce papier a surement été écrit avant le 50 à 10 refilé aux basques en perdition !

Dernière modification par Quintalshark (29/01/2012 11:22:20)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

Je ne sais pas qui est ce pisse-copie qui à écrit l'article, mais il ne connait pas grand chose au rugby... Il devrait savoir quand même que le nom du président figure en bonne place sur...les maillots des joueurs !!! et qu'ils auraient pu avoir la famille Nicollin à la tête du club... Je suis même surpris que cette boule de fiel ne cites pas l'épisode Missoup/Martin...

#4

l article est de julien schramm - anicien journaliste de l equipe il ecrit un blog rugby dans le journal le monde

#5

Alors ça ne m'etonne plus, ce canard est vraiment un torchon...

Top 14