Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les 4 essais concédés sur groupés pénétrants par le SOC, une solution pour dimanche prochain? a part cela, Monteux des enfants de coeur.
Les 2 équipes avaient certainement signé un pacte de non agressivité afin de se préserver pour dimanche prochain
staccato a écrit :staccato a écrit :si j'étais de Monteux je n'en aurais rien à faire du match à chambery........pas de bléssés, pas de cartons ....ça va s'appeler une impasse ! Et tout pour le dimanche d'après pour enfoncer vichy et prendre un peu d'air ! Bon moi je dis ça mais comme je suis d'aubenas, j'espère juste me tromper ! J'annonce 5 points pour chambery mais c'est pas grave parce qu'on va gagner à cournon et que le soc perdra à La voulte et à Aubenas............. Ha si j'avais de bonnes prédictions, je monterai uncabinet de voyant ! La suite le dira..............
Qu'est ce que j'avais dit............................70 points, si ça c'est pas une impasse !
bon ben..... il faut monter une équipe pour la belotte , là les impasses ça peu payer....
11 essais, le bonus offensif en poche, pas de blessés pas de cartons, on peut raisonnablement penser que la journée portes ouvertes organisées par Monteux s'est bien passée. Le soc a même poussé le vice jusqu'à prendre plusieurs essais sur pénaltouche de façon à rassurer le voisin montméliannais tès efficace dans le domaine: " du grand art"!!! Sinon ce match a permis de faire une belle revue d'effectif et de faire admirer les nombreuses qualités techniques des uns et des autres ainsi que de très nombreux lancements de jeu réfléchis et adaptés (pour les verts noirs inutiles d'avoir pris des notes tout sera changé dans la semaine ). Si l'on s'en réfère aux dernières prestations du soc et de l'usm (69pts et 54pts), le derby de dimanche s'annonce sous le signe de l'offensive.
Pas comme un voleur comme un papy pressé de voir ses petites filles à la compet de gym. A dimanche, j'aurais plus de temps.