Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

un arbitre peut il twitter ?

#1

(supprimé : mettre le lien vers l'article et respecter les droits d'auteur)

#2

Pourquoi, ils auraient pas le droit de tweeter??? Les joueurs de clubs différents le font bien... c'est de l'abusation!! "on avait pas besoin de connaître la vie des arbitres. On a pas besoin que les officiels soient en contact avec les joueurs, et les réseaux sociaux est un moyen de les connecter entre eux" à ce moment -là on peut très bien dire aussi qu'on s'en fout royalement de son avis... y'a plein de gens qui déballent leur vie et ça pose de problème à personne... il en saurait pas autant sur la vie de Nigel, s'il cherchait pas... son raisonnement est totalement idiot!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#3

Chichon Hac 64 a écrit :
fantasio a écrit :

(supprimé : [size=24]mettre me lien[/size] vers l'article et respecter les droits d'auteur)

J'en connais qui font "Tilter" sur certains matchs......... cool

c'est pas moi j'ai rien fait, j'ai rien touché, promis!!! roll par contre y'a pas comme une petite faute?? (et puis il avait quand même marqué "lu sur Rugbynistère"... 'fin bref!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#4

Tu sais très bien que le Lu sur rugbinistere n'est pas une autorisation de copie de l'auteur de l'article. C'est en plus dans les règles du forum.

#5

oui je sais !! et j'aime le respect des droits d'auteurs! c'était juste pour faire ma chieuse!! (mission accomplie??)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Nations