Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et maintenant M. Galthié...

#1

Le Sud le rendrait-il bargeot. Est-ce la connerie ambiante qui envahit le petit monde de l'ovalie, de Biarritz à Toulon en passant maintenant par Montpellier (qui, soit dit en passant, a surclassé le SF), l'a montré grotesque ? Gesticulant, vociférant et haranguant une foule déjà passablement haineuse. Il ira jusqu'à balancer des projectiles sur la pelouse... Aurait-il oublié qu'avec le SF il a gagné ses plus beaux titres en tant qu'entraîneur ? Oui un vent mauvais souffle sur le rugby et, s'il n'est pas trop tard, il est grand temps de faire marche arrière, tous ensemble. Demain, je descendrai jusqu'à Poitiers pour y voir mon cadet et ses potes affronter le Midi-Pyrénée avec la sélection du Nord-Est, j'espère y retrouver l'ambiance et le jeu de rugby des champs, celui qui tend à disparaître.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#2

faut pas exageré . galthie n' a rien fait de mal .......juste s' insurger depuis les tribunes sur des decisions injustes .......on peut pas lui reprocher d' etre passionné .........

#3

Gesticulant, d'accord, vociférant, d'accord...pour le reste, je ne l'ai vu ni haranguer la foule et encore moins jeter des projectiles... Faudrait pas non plus faire des amalgames !!! Et quand on voit les essais marqués par les montpelliérains, il y a de quoi faire des bonds de joie !!! Quand à sa réaction face à son ancien club, ça me semble normal il y avait un enjeu au classement et puis qu'aurait tu pensé s'il avait eu le comportement inverse ???

#4

Dom77 a écrit :

Gesticulant, d'accord, vociférant, d'accord...pour le reste, je ne l'ai vu ni haranguer la foule et encore moins jeter des projectiles... Faudrait pas non plus faire des amalgames !!! Et quand on voit les essais marqués par les montpelliérains, il y a de quoi faire des bonds de joie !!! Quand à sa réaction face à son ancien club, ça me semble normal il y avait un enjeu au classement et puis qu'aurait tu pensé s'il avait eu le comportement inverse ???

Il a projeté deux bouteilles sur la pelouse. Et lorsque à plusieurs reprises il se tourne vers les spectateurs en écartant les bras, c'est quoi... Mais bon, si cela est acceptable pour la majorité d'entre nous, restons en là, en toute amitié.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#5

Non, c'est vrai qu'il avait l'air très énervé, beaucoup plus que d'habitude, il a du se passer quelque chose qu'on ignore, parce que je n'ai pas vraiment l'impression que c'est son habitude. On m'a dit qu'il avait incendié ses joueurs après le dernier match de Coupe d'Europe, et que Ouedraogo servait d'intermédiaire, la semaine, entre lui et ses joueurs, quelqu'un a entendu parler de ça?

#6

on aurait vu Mourad sur un scooter tout neuf......... ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14