Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LES MATCHS DU 05 FEVRIER SONT REPORTES

#1

Un week-end de repos imprévu mais qui est le bienvenu... La Ffr viens de le signaler sur son site. Du coup je pense que les club Houses vont chauffer ce soir assez tard........ big_smile tongue

#2

big_smile ... Tu viens de te réveiller ou quoi ? tongue C'est annoncé ici et sur le site de la FFR depuis hier en début d'aprem. big_smile big_smile

#3

Date de publication : 02 Février 2012 Vie fédérale En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (les 4 et 5 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales, ni celles de Pro D2. (FFR)

#4

Jean-Luc a écrit :

big_smile ... Tu viens de te réveiller ou quoi ? tongue C'est annoncé ici et sur le site de la FFR depuis hier en début d'aprem. big_smile big_smile

OUI mon ordi viens de dégeler.. big_smile wink

#5

tfou?? a écrit :
Jean-Luc a écrit :

big_smile ... Tu viens de te réveiller ou quoi ? tongue C'est annoncé ici et sur le site de la FFR depuis hier en début d'aprem. big_smile big_smile

OUI mon ordi viens de dégeler.. big_smile wink

A Saint-Claude le dégel est prévu pour fin mars, en attendant on va travailler la stratégie... roll

Same player shoot again !!!

#6

tfou?? a écrit :
Jean-Luc a écrit :

big_smile ... Tu viens de te réveiller ou quoi ? tongue C'est annoncé ici et sur le site de la FFR depuis hier en début d'aprem. big_smile big_smile

OUI mon ordi viens de dégeler.. big_smile wink

Y'a pas que ton ordi big_smile big_smile , RF aussi, ton message est daté d'hier, donc tu n'as pas de retard et si l'on en crois ce forum, tu as même été le 1er à l'annoncer avant que la décision soit prise !! big_smile big_smile

Fédérale 3