Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reek Art Beer a écrit :la soif a écrit :un des trois T a écrit :je trouve que vous êtes quand meme monté léger pour venir à Drancy
toujours au perrier, affinage pour la reprise bise au 3T
moi on m'a dit qu'il s'était mis à la Camomille!!!!!!!!!!!!!!!!!
affaire à suivre..........devant un kébab...........!
Salut Michel, tu étais un grand président Nous te pleurons tous et essaierons de continuer ton oeuvre Repose en paix Toute la famille suresnoise de tout coeur avec toute ta famille Tu nous manques déjà, salut l'ami 8.(
Michel nous a quittés. Tu laisses un grand vide et nous ferons tout pour que la ligne que tu as tracée reste à tout jamais celle du RCS. Sincère condoléances à ton épouse, tes enfants, et à tous tes proches.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h 30? Merci par avance.
Lolo92 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h 30? Merci par avance.
Après le 1er Match de championat des Cadets à 13h30 contre DIJON Viens voir les Cadets
cab95 a écrit :Lolo92 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'horaire du match amical demain, 15 h ou 15 h 30? Merci par avance.
Après le 1er Match de championat des Cadets à 13h30 contre DIJON Viens voir les Cadets
Merci pour l'info
Bonjour, Une âme charitable pourrait elle nous faire une analyse de ce premier match de la saison ??? D'avance merci.
Le match Suresnes - Le Creusot est il maintenu?
twingo71 a écrit :Le match Suresnes - Le Creusot est il maintenu?
Non !
sans l'intervention de la fédé il l'était
paquet a écrit :sans l'intervention de la fédé il l'était
même que le "GEL" il est "SPECE" à Suresnes!!!! :D
Dernière modification par Reek Art Beer (06/02/2012 21:57:55)