Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Tournoi des 6 nations- Match FRANCE-IRLANDE

#1

BONJOUR Quelqu'un sait me dire si le match France Irlande féminines est retransmis ? Sur quelle chaine ? EST CE un rêve ? wink MERCI MERCI

#2

celà m'etonerait , en attendant voici le résumé de france iltalie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Vous n'avez rien manqué . Malgré un temps clément ( environ +3 au coup d'envoi ) et un soleil radieux , les françaises sont passées tout prés d'une grosse désillusion . Malmenées devant , peu inspirées derrières , elles ont frôlé la défaite face à des irlandaises bien plus coriaces que prévu . La différence s'est faite grâce à une défense agressive de nos bleues , mais honnêtement , je pense que la victoire ( 8 / 7 ) est très flatteuse . Peu d'attaque sans une faute de jeu ou un mauvais choix qui vient anéantir la bonne volonté . On a eu très peu d'occasion de se réchauffer et je suis resté sur ma fin pour cette première expérience de rugby féminin . Je suis quand même surpris par l'engagement physique et la détermination surtout irlandaise ce jour . Copie à revoir pour nos bleues .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4

Le match France Angletterre Féminin sera retransmis sur France 4. Et pour Paten64, ne reste pas sur ta "fin", je peux t'assurer qu'il y a de très beaux matchs de rugby chez les filles, Oloron n'est pas si loin de Lons alors n'hésites pas à faire le déplacement

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Féminines