Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN --- CASTANET

messieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les levres ouvertes ou les dents cassées ça n'a rien d'extra ordinaire personellement j'ai vu un tres beau match de federale 1 castanet est une grande equipe felicitation a eux et a ses suporters qui ont une tres bonne mentalitée ET UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS qui nous ont encore fait vibrer.

Sandro ,tu te mélanges les numéros . C'est le 2 qui prend le carton pas le 4 . A l'aller nous gagnons grace à la faillite de votre buteur .Hier nous gagnons sur un drop loupé .Et c'est un résumé plus que restrictif tant l'incertitude régnait .Pourtant à 11/26 ,j'ai dit à mes voisins "ce match on le gagne 30/26 ... Mais j'ai vu ,comme il est dit ici et ailleurs ,le plus beau match depuis que l'on est en féd 1 .Et pour cela ,il faut 2 équipes .Donc gros ,trés gros respect pour Castanet . Mon équipe m'a plu hier soir ,parce que ,comme me disait des joueurs aprés le match ,"on s'est sorti les doigts ...". Pour moi ,aussi objectivement que possible ,la victoire de Montauban n'est pas illogique comme celle de Castanet n'aurait pas été un hold-up . Un cr que je trouve neutre

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Sandro ,tu te mélanges les numéros . C'est le 2 qui prend le carton pas le 4 . A l'aller nous gagnons grace à la faillite de votre buteur .Hier nous gagnons sur un drop loupé .Et c'est un résumé plus que restrictif tant l'incertitude régnait .Pourtant à 11/26 ,j'ai dit à mes voisins "ce match on le gagne 30/26 ... Mais j'ai vu ,comme il est dit ici et ailleurs ,le plus beau match depuis que l'on est en féd 1 .Et pour cela ,il faut 2 équipes .Donc gros ,trés gros respect pour Castanet . Mon équipe m'a plu hier soir ,parce que ,comme me disait des joueurs aprés le match ,"on s'est sorti les doigts ...". Pour moi ,aussi objectivement que possible ,la victoire de Montauban n'est pas illogique comme celle de Castanet n'aurait pas été un hold-up . Un cr que je trouve neutre

J'ai vu que c'etait le 2 qui prenait le carton , mais je peut te dire que pour etre proche des joueurs , c'est le 4 qui a allumé . Apres c'est ton 2 qui prends mais c'est delavallée pour ne pas le citer . Ce type n'a rien a faire sur un terrain de rugby . Et quoi qu'en dise ton copain , ce ne sont pas juste quelques dents cassées . Je crois que c'est un multi recidiviste . Voir contre nous au match aller ou il prend un jaune et sitot rerentré il s'en tire sur un mauvais geste par une simple penalité . Mansuétude ... d'un arbitre . Et si mes souvenirs sont bons , c'est lui qui est au coeur de l'action contre sainté aussi . Ce mec est une plaie pour notre jeu . Mais helas , c'est votre deux qui prend . Vous ne gagnez pas sur un drop loupé . C'etait la seule solution , car le mec au sifflet n'aurais jamais mis la derniére penalité . Il tente le drop car c'est fini et il a certainement bien fait .

cricri82 a écrit :

messieurs il ne faut quand meme pas oublier que l'on parle de rugby et que les levres ouvertes ou les dents cassées ça n'a rien d'extra ordinaire personellement j'ai vu un tres beau match de federale 1 castanet est une grande equipe felicitation a eux et a ses suporters qui ont une tres bonne mentalitée ET UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS qui nous ont encore fait vibrer.

Lesdents cassées et le levres ouvertes , ça n'a rien d'extraordinaire effectivement , mais demain , lui il va au boulot , il n'est pas pro

cricri82 a écrit :

Personne ne parle des insultes de VOTRE PUBLIC vis a vis de VOTRE entraineur , et ça , ça m'intrigue

Bon , pour parler d'autre choses que du match . Votre jolie photographe , la tres jolie dame avec une doudoune et des bottes argentées . elle s'appele comment ? Parceque qu'est ce que c'est agréable de la voir au bord du terrain wink hmm

Dernière modification par SANDRO le Rouge (19/02/2012 14:33:55)

SANDRO le Rouge a écrit :
cricri82 a écrit :

Personne ne parle des insultes de VOTRE PUBLIC vis a vis de VOTRE entraineur , et ça , ça m'intrigue

tu généralises pas un peu? Si on en parle pas, c'est parce que la majorité d'entre nous se trouvait en tribune honneur, nous n'avons tout simplement rien entendu Pour le match vous le perdez parce-que vous avez pas su le gérer. Castanet nous a effectivement fait douter, et vu l'impression qu'elle nous a fait hier soir, cette équipe devrait logiquement se qualifier. L'arbitre a commis des erreurs des deux côtés, de là à crier au scandale...

Clem's a écrit :
cricri82 a écrit :

tu généralises pas un peu? Si on en parle pas, c'est parce que la majorité d'entre nous se trouvait en tribune honneur, nous n'avons tout simplement rien entendu Pour le match vous le perdez parce-que vous avez pas su le gérer. Castanet nous a effectivement fait douter, et vu l'impression qu'elle nous a fait hier soir, cette équipe devrait logiquement se qualifier. L'arbitre a commis des erreurs des deux côtés, de là à crier au scandale...

Bon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres du terrain , vraiment au coeur des debats . Et j'ai bien entendu , puisque tu me pousses a le dire , a un moment de la part de certains membres du public , des " pemeja , tu vas te bouger le cul oui , un peu et il n'y avait pas que cela . Un des mecs qui a crié est venu le faire juste a coté de notre banc

Bon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres du terrain , vraiment au coeur des debats . Et j'ai bien entendu , puisque tu me pousses a le dire , a un moment de la part de certains membres du public , des " pemeja , tu vas te bouger le cul oui , un peu et il n'y avait pas que cela . Un des mecs qui a crié est venu le faire juste a coté de notre banc comment sais tu que celui qui a insulté Péméja était un supporter de l'usm un vrai et puis des cons il y en a partout non? alors il ne faut pas focaliser sur cette personne et plutôt sur le contenu du match

berrichon en folie a écrit :

Bon , alors puisque tu veux reparler de cela , j'etais juste sous la tribune d'honneur , tres pres du terrain , vraiment au coeur des debats . Et j'ai bien entendu , puisque tu me pousses a le dire , a un moment de la part de certains membres du public , des " pemeja , tu vas te bouger le cul oui , un peu et il n'y avait pas que cela . Un des mecs qui a crié est venu le faire juste a coté de notre banc comment sais tu que celui qui a insulté Péméja était un supporter de l'usm un vrai et puis des cons il y en a partout non? alors il ne faut pas focaliser sur cette personne et plutôt sur le contenu du match

Un mec avec un beret noir et vert et une echarpe usm autour du cou , a moins que ce soit un tordu , il etait de montauban , et puis les miens , il y en avait tellement que je les connais tous . Pour le contenu du match , nous en avons parlé . Je crois que nous sommes , malgré nos visions partisanes , tous a peu pres d'accord . Quant a un de ces mecs qui a vraiment gueulé contre vos entraineurs , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que tu le traite de con

je persiste et signe si c'est un montalbanais je dis c'est un CON !!!!!!!!! point barre et moi je vu un match ou l’arbitre oublie des fautes des deux cotés , je crois que cela s’équilibre sur le match et pis c'est tout ce qui à dire!!!!! maintenant ce qui est sur, mener de 15 pts et perdre c'est dur à avaler!!!!!!!

Un mec avec un beret noir et vert et une echarpe usm autour du cou , a moins que ce soit un tordu , il etait de montauban , et puis les miens , il y en avait tellement que je les connais tous . Pour le contenu du match , nous en avons parlé . Je crois que nous sommes , malgré nos visions partisanes , tous a peu pres d'accord . Quant a un de ces mecs qui a vraiment gueulé contre vos entraineurs , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que tu le traite de con

Et l'ami, prend un grand verre d'orangeade bien fraiche et respire un bon coup !! Le match est fini, il est gagné pour nous, ça ne sert à rien de ressasser, tu vas te rendre malade. Quant aux imbéciles avinés qui éructent des insanités sur les bords de la célèbre cuvette de Sapiac, dis toi bien que la grosse majorité des supporteurs montalbanais les méprise profondément. Ils ne sont qu'une infime minorité de ramassis d'idiots-bêtes, n'ayant pour la plupart jamais foulé une pelouse de rugby comme joueur !! Justes bons à boire des bières et faire les malins devant l'assistance... Mais vous devez aussi avoir les mêmes à Castanet, non ? Allez va, encore une fois ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE.

Dernière modification par JEJE21 (20/02/2012 22:14:03)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1