Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RNCA .....

Intello a écrit :
philippe a a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça me parait être un compromis acceptable. Verchère suspendu 1 match, et le 6 de Nice qui rentre 3cm de phalanges dans les yeux de Saglio, il prend ce qu'il doit prendre soit 84 jours au minimum selon le règlement de la FFR. Mais mon petit doigt me dit qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre.

je viens d'ecouter les declarations de joueurs bressans ,le pauvre boulanger ne respire pas l'intelligence

3cm ????? Fichtre !!!! à ce rythme là, il va avoir l'oeil à la place des hemorroïdes. Quant aux déclarations de l'entraineur de Bourg, elle démontre une intelligence au delà des normes. De plus, il précise que dimanche à Chateaurenard, il va tomber sur le même type de match avec une équipe de Chatô qui va emplyer les mêmes arguments que celle de Nice. Pour allumer les mêches et foutre le bordel de manière anticipée, on ne peut pas mieux faire !!!!! Et si ce match dégénère, il viendra encore jouer les pleureuses en disant que son équipe s'est faite agresser. Quel guignol !!!!

Notre entraîneur était a bout ... comme les joueurs de nice je croit mais on en parle moins d'eux . l'intéligence n'a rien a voir là dedans tu voit tes joueurs se faire tapez dessus avec coup de pied coup de poing par l'arrière et il faudrait être calme ? . En attendant chatooo a fait pareil au match allée voir même pire ils chambraient déja le public avant de commencé c'est normal que l'ont s'attendent a la même chose surtout chez eux . On sais tous que vous êtes jaloux de bourg et que vous avez peur de bourg ce club dans l'ensemble vous intimide ;p

C'est vrai que les bressans n'ont pas tappé par derriere... regarde bien la vidéo qui tourne...

Franchement les bressans qu est ce que vous venez nous casser les couilles. Le post est ouvert pour dénoncer la détresse des équipes de jeunes du club par apport à la situation du club. Pour le reste t inquiète pas on monte le 24 et rassures toi on te fera honneur.

Intello a écrit :
pingouinxvmanager a écrit :
Intello a écrit :

3cm ????? Fichtre !!!! à ce rythme là, il va avoir l'oeil à la place des hemorroïdes. Quant aux déclarations de l'entraineur de Bourg, elle démontre une intelligence au delà des normes. De plus, il précise que dimanche à Chateaurenard, il va tomber sur le même type de match avec une équipe de Chatô qui va emplyer les mêmes arguments que celle de Nice. Pour allumer les mêches et foutre le bordel de manière anticipée, on ne peut pas mieux faire !!!!! Et si ce match dégénère, il viendra encore jouer les pleureuses en disant que son équipe s'est faite agresser. Quel guignol !!!!

Notre entraîneur était a bout ... comme les joueurs de nice je croit mais on en parle moins d'eux . l'intéligence n'a rien a voir là dedans tu voit tes joueurs se faire tapez dessus avec coup de pied coup de poing par l'arrière et il faudrait être calme ? . En attendant chatooo a fait pareil au match allée voir même pire ils chambraient déja le public avant de commencé c'est normal que l'ont s'attendent a la même chose surtout chez eux . On sais tous que vous êtes jaloux de bourg et que vous avez peur de bourg ce club dans l'ensemble vous intimide ;p

Putain, le retour d'UV 13 !!!!!!!!

Et il a bien choisi son nouveau pseudo, c'est un vrai pingouin !! big_smile

Dernière modification par bl06 (29/02/2012 09:58:17)

Ah la fameuse jalousie des clubs des autres supporteurs. Quand on est un vrai supporteur, on n'a aucune raison d'être jaloux des autres. Et si à la limite, les supporteurs devaient envier un autre club, pourquoi Bourg ? Moi, j'envierais plus Toulouse, Toulon, le Stade Français... Mais pourquoi Bourg ? Ok, club sympa avec pas mal de supporteurs sympas, mais aussi un phénomène de vrais cons qui se développe dans la CGT et qui commence à prendre le dessus sur les personnes sympathiques. Et ça, notamment les UV, l'ont constaté et c'est bien dommage que ça devienne comme ça.

bl06 a écrit :
Intello a écrit :

mais c'est que t'est un Rigolo toi ? tous comme les niçois des rigolos tongue

On reste cool, aussi bien les uns que les autres.

la vidéo tu constatera par toi même a partir de la 17 eme minute 10 ;p

On se fera un plaisir de te faire rire le 24 ... Si tu as les couilles de venir nous voir ailleurs que derrière tes grillage en même temp ds ton Blaide c est ou ont fait du sport ou ont et dans les bar. Et côme aparament t es pas sur le terrain....

bl06 a écrit :
Intello a écrit :

mais c'est que t'est un Rigolo toi ? tous comme les niçois des rigolos tongue

Ok, je verrouille.

Fédérale 1