Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Essai Blanco et meilleur essai de tous les temps

#1

Pour moi,l'essai qi m'as procuré du plaisir est l'essai de Blanco au bout du bout de la 1/2 finale de coupe du monde en 1987. J'avait à peine 15 ans,mais je m'en rappel encore.

#2

Moi, malgré la défaite, le plus bel essai est celui de la rencontre à Twickenham partant de l'embut français avec à la manoeuvre, Berbizier, Blanco, Lafont, Sella, Camberabéro et notre sélectionneur actuel St André. Je les cite de mémoire peut être en oublie je.

#3

Tu as raison Alejandro, les deux essais sont superbes mais je préfère aussi celui-là !

#4

Pour le plaisir des yeux ! wink

#5

le vieux a écrit :

Tu as raison Alejandro, les deux essais sont superbes mais je préfère aussi celui-là !

Ouais, exactement, c'est magique, rien ne laissait supposer qu'après cette pénalité, une telle action verrai le jour. Alors que pour l'essai qu'évoque Merdier, le déséquilibre est omniprésent durant l'action mais il est certes magnifique.

#6

Pour ceux qui ont vu ce match, peut-être un des plus beaux !

#7

Tiens voilà mon deuxième choix.

#8

Pour moi, c'est celui là! (à 37mn et 20 s) Dans la plus belle des finales (celle de mes 20 ans...)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Nations