Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Tolofua, successeur de Servat?

#1

Enfin un talonneur issue de la formation toulousaine, actuellement au Pôle MARCOUSSIS... Un véritable espoir à ce poste!!! Retrouvez le sur demain entre 18h et 19h30!! Au programme: FOOTBALL: - Ligue 1; les résultats de la 20ème journée avec un grand format sur Marseille/LOSC ... - Retour sur les 1/4 de finale de la Coupe de la ligue: le LOSC manque le coche, voie royale pour Marseille pour un 3ème titre d'affilée dans cette compétition - Mercato hivernal, ça bouge!!!! Obraniak, Maxwell, Pato, Tevez? - Le retour gagnant d'Henry en première league!!! RUGBY: - H Cup, 5ème journée, retour sur les résultats des clubs français - délocalisation d'un match du Stade Français face à Agen au stade MMA du Mans! Et l'actualité tennis, handball, volley.... REGION: Retour sur le match du Lille METROPOLE RUGBY face à Strasbourg et du LMRCV face à Rennes Résultats de nos clubs de CFA 2 lors de cette dernière journée INVITE EXCEPTIONNEL: Le talonneur du Stade Toulousain Christopher TOLOFUA, tout juste intégré dans le groupe professionnel pour le match de Coupe d'Europe face à Connacht, sera en direct avec nous pour nous livrer ses impressions sur ces grands débuts en équipe Première et reviendra sur son parcours atypique! Et en fin d'émission, retrouvez comme chaque semaine Eric Carpentier dans son périple entre Lille et Marseille Posez dès à présent vos questions à notre invité et réagissez en direct pendant l'émission via ce groupe, MSN ou dans la rubrique dédicace sur !!! Répondez également à toutes nos questions tout au long de la semaine!!!

Retrouvez tous les lundis de 18h00 à 19h30, l'émission "LES DESSOUS DU SPORT".
Au programme, retour sur l'actualité RUGBY internationale, nationale et régionale (Lille Metropole Rugby et LMRCV).
Toutes les infos sur le facebook CETA Radio - Officiel

#2

Bon jeune mais Servat aussi est issu de la formation toulousaine et faut qu'il reste pour former un jeune comme ça.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

en attendant on pourrait peut etre recycler Fritz !!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

rectification , j'étais au SDF hier et je l'ai bien observé: explosif , vaillant , rapide , il se met au service du jeu et est excellent lanceur... il m'a bluffé !!! avec Galan certainement les meilleurs espoirs du ST.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

d'Artagnan a écrit :

rectification , j'étais au SDF hier et je l'ai bien observé: explosif , vaillant , rapide , il se met au service du jeu et est excellent lanceur... il m'a bluffé !!! avec Galan certainement les meilleurs espoirs du ST.

Entièrrement d'accord avec toi même si je n'ai regardé le match que depuis ma télé. Il faudra le couver afin de ne pas le surexposer et de le griller.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#6

En tout cas, pas difficile d'être meilleur lanceur que celui du Racing qui rate son lancer et qui offre la mélée gagnante au stade... mad

#7

Tolofua confirme.....si il continue , ça va etre l'EDF l'année prochaine !!! en mm temps , ya plus grand chose au talon hmm

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

il ne faut pas aller trop vite non plus. c'est tout ce que je lui souhaite bien sur. mais combien de joueur se sont brulé les ailes .. ou bien on déçu par la suite.. c'est un grand espoir c'est sur, le voir jouer ma vraiment régalé. attendons de le voir évoluer quand même avant de nous enflamer.

#9

Si on prône une véritable cure de jouvence, entrée massive des jeunes et mise à la retraite de tous les trentenaires

Kimbé raid pa moli

#10

ouaip , et comme je l'ai dit sur un autre post , son remplacant en EDF -20 , de l ASM , il est pas pourri non plus !!! alors bye bye Swarzy et bienvenue au 2 bleus , une mi-tps chacun wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

Au talon faudrait peu-être attendre encore un chouya non pour lancer les deux en même temps mais vrai que Swarsy deçoit un peu faut voir maintenant qu'il est sûr que Servat n'est plus là.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14