Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

edf des moins de 20 ans

#1

en cherchant a quelle heure était retransmis le match je suis tomber sur ça lol le rugby interdit aux enfants

Dernière modification par bruno1 (09/02/2012 18:34:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Deux anciens Massycois dans la liste : Payen et Fidende !

#3

victoire du XV de france 19 à 5 pas mal ce PAYEN de Massy(tres vif et toujours la ou il faut,en plus des cannes de feu) et super gars mon fils est reparti avec son chort et un grand souvenir

#4

Oui un mec super en effet ! Tant mieux s'il a laissé un super souvenir à ton fils ! Et le match était comment?

#5

Quelle performance des petits bleus hier à Vannes. Avec un gros coeur et un paquet d'avant fantastique ils ont fait tomber 12/8 les anglais jusqu'alors invaincus et impressionnants (plus de 30 points mis aux scots, italiens et autres gallois). Un joli moment de sport et une belle petite ambiance avant la Coupe du Monde qui viendra pour partie à Vannes en 2013.

#6

J'ai trouvé le cinq de devant assez séduisant. Laissons pousser la graine..... wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#7

big_smile Belle petite équipe actuellement contre les Gallois, ça envoie du jeu malgré la pluie ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!

big_smile Tout à fait d'accord avec toi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

cracks a écrit :
d'Artagnan a écrit :

je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!

big_smile Tout à fait d'accord avec toi wink

et pour cause wink (voir la profétie plus haut dans le fil)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#11

tu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

d'Artagnan a écrit :

tu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)

Oui Jean Charles Fidinde Sélectionné à 2xVII+1 en -XXans, voir le titre du fil cool

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#13

pas mal pour un Talon une sélection a VII !!!!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations