Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
25 a 12 pour COLOMIERS 1 seul essai pour colomiers a 14 contre 15 après l'expulsion du talonneur de st junien une équipe de colomiers bonne dans les groupés pénétrants mais qui n'a pas montré grand chose d'autre lors de leur visite vannes et lavaur nous en ont montré autant je pense que colomiers en proD2 sur ce que l'on a vu cet après midi fera comme perigueux = aller retour
Le problème c'est le fossé entre ProD2 et fédérale... En ProD2 l'année dernière l'USC perdait autant qu'elle gagne en fédérale...
rugby87 a écrit :25 a 12 pour COLOMIERS 1 seul essai pour colomiers a 14 contre 15 après l'expulsion du talonneur de st junien une équipe de colomiers bonne dans les groupés pénétrants mais qui n'a pas montré grand chose d'autre lors de leur visite vannes et lavaur nous en ont montré autant je pense que colomiers en proD2 sur ce que l'on a vu cet après midi fera comme perigueux = aller retour
on n'y est pas encore en pro d2! et puis on peut pas juger un équipe sur 1 match....Peirgueux la saison derniere a perdu des matchs en federale et pourtant a fait chuter la rochelle cet année...Peirgueux a perdu beaucoup de matchs de tres peu et a manque de reussite
pour voir jouer régulièrement saint junien et limoges, je pense honnetement que limoges est au dessus de colomiers dans le jeu qu'il propose
rugby87 a écrit :pour voir jouer régulièrement saint junien et limoges, je pense honnetement que limoges est au dessus de colomiers dans le jeu qu'il propose
hier jai assisté a blagnac/limoges...jai quand meme pas trouvé limoges exceptionnel dans le jeu..de toutes facions la verité sera les phaes finales ![]()
article la depeche
J'espère qu'on va remonter ! Et dire qu'il y a une dizaine d'années Colomiers était en finale de Coupe d'Europe, de Top 16 et de Challenge Européen...
pour la montée : lille - massy ou bourg
En même temps si lille monte pas avec tous les coups de pouces de la fédé
De toute façon , les deux équipes qui vont monter à part un recrutement exeptionnel , vont plus que souffrir tellement le fossé est important ! ![]()
zarguelou a écrit :De toute façon , les deux équipes qui vont monter à part un recrutement exeptionnel , vont plus que souffrir tellement le fossé est important !
Limoges va monter et tout balayer sur son passage l'année prochaine
. C'est obligé, Limoges refait à neuf son stade.
On dirait Beyrouth chez nous en ce moment.
Comment vas-tu après ce beau succès de tes couleurs ?
J'ai fait le déplacement à Blagnac où on perd dans les arrêts de jeu sur un drop mais c'était sympa quand même. Joli stade que celui des banlieusards toulousains.
Battez vous, la saison n'est peut-être pas complètement terminé pour vous.
A+ mon ami !
Bonsoir Lavaupot , courte défaite de l'USAL à BLAGNAC où il n'est pas facile de gagner mais comme VALENCE D' AGEN à perdu , vous vous en tirez bien . Quand à nous cette victoire fait du bien aux joueurs et supporters mais je ne pense pas que cela servira à notre maintient . Bonne chance pour les phases finales , puisque rien peut vous arriver en balayant tout sur votre passage !!! ![]()