Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai qu'en défense .... on a fait des erreurs de cadet
la defense , c'etait gros gruyere , et on a pas vu notre pote ? ETAIT IL BLESSE ??
On passe 44 points à Sainté quand même, un club qui vient de prod2. Je ne sais pas ce qu'il vous faut...La match à été de belle facture avec une 1ère m.T. à l'avantage de l'USM et un début de 2ème dominée par Sainté qui à réagit(est-ce illogique?) alors que nous semblions temporiser et gérer l'avance au moment des changements. Que fallait-il faire?? Des cocottes durant 80mn? Quant-on propose du jeu forcément il y a des prises de risque et je préfère cet esprit. Arrêtons de nous poser 50000 questions et affrontons les phases finales avec confiance en pouvant compter sur la totalité de l'effectif je l'espère. De toute façon c'est un peu pile ou face lors de ces matchs. Moi je constate une certaine maitrise depuis quelque temps et de belles choses. On rentrera bientot dans le vif du sujet avec modestie et sans certitudes mais il faudra tout donner et ne plus se poser des questions à la con. Nous ne serons pas 1ers de la classe à l'issue des matchs retours, mais les compteurs seront remis à O. On peut se retrouver en finale comme se rétamer en huitième ou en quart, nous le savons tous.
sapiac76 a écrit :c'était un peu une parodie de rugby une bonne première mi-temps, de beaux mouvements mais face à personne mercier a semblé faire illusion un moment mais bon j'ai trouvé istèque très bon l'arbitre un peu trop pointilleux, notamment sur le jaune des deux 9 j'espère que l'on va être aussi tranchant contre une opposition d'un autre calibre
"Personne" t'a collé de beaux essais mon pôvre'!! Alors bien que ton équipe fut la meilleure sur le terrain, soit un peu respectueux dans la victoire!!
VeniVidiVici a écrit :sapiac76 a écrit :c'était un peu une parodie de rugby une bonne première mi-temps, de beaux mouvements mais face à personne mercier a semblé faire illusion un moment mais bon j'ai trouvé istèque très bon l'arbitre un peu trop pointilleux, notamment sur le jaune des deux 9 j'espère que l'on va être aussi tranchant contre une opposition d'un autre calibre
"Personne" t'a collé de beaux essais mon pôvre'!! Alors bien que ton équipe fut la meilleure sur le terrain, soit un peu respectueux dans la victoire!!
il y a rien d'irrespectueux à dire que vous avez été pathétiques en défense, et sur les essais qu'on a pris nous aussi tu défends pareil contre Bourg tu en prends 80 et nous 40 quand on prend une interception à la rougerie sur le premier et que l'on se fait prendre intérieur sur le deuxième (c'est interdit à ce niveau surtout vu la config de l'action)
Dernière modification par sapiac76 (31/03/2012 23:40:33)
LE PIOT a écrit :On passe 44 points à Sainté quand même, un club qui vient de prod2. Je ne sais pas ce qu'il vous faut...La match à été de belle facture avec une 1ère m.T. à l'avantage de l'USM et un début de 2ème dominée par Sainté qui à réagit(est-ce illogique?) alors que nous semblions temporiser et gérer l'avance au moment des changements. Que fallait-il faire?? Des cocottes durant 80mn? Quant-on propose du jeu forcément il y a des prises de risque et je préfère cet esprit. Arrêtons de nous poser 50000 questions et affrontons les phases finales avec confiance en pouvant compter sur la totalité de l'effectif je l'espère. De toute façon c'est un peu pile ou face lors de ces matchs. Moi je constate une certaine maitrise depuis quelque temps et de belles choses. On rentrera bientot dans le vif du sujet avec modestie et sans certitudes mais il faudra tout donner et ne plus se poser des questions à la con. Nous ne serons pas 1ers de la classe à l'issue des matchs retours, mais les compteurs seront remis à O. On peut se retrouver en finale comme se rétamer en huitième ou en quart, nous le savons tous.
un club qui vient de prod2 comme nous on venait de top14 avec 45joueurs en moins...belle perf la victoire est très bien, on construit mieux sur une victoire que sur une défaite, mais faut relativiser, notamment sur le deuxième essai qu'on prend ou franchement sur le coup on est mauvais le point positif c'est qu'en attaque ça a joué juste, dans le bon tempo, de bons choix