Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sorgues contre dégun

#15

on soupçonne souvent autrui de ce que dégun est capable de faire....

#16

Ne faites pas autrui (les pauvres) ce que vous pourriez faire à degun ...

#17

"Ki kon craint? DEGUN!!!" Degun contrairement à autrui n'est jamais directement impliqué dans une embrouille. Pourtant en l'absence de coupable avéré, c'est toujours de sa faute! Et pour une fois tout le monde s'accorde à le dire d'une même voix. c'est pour cela que je pense que la citation ci-dessus est hypocrite car elle signifie en fait ne pas craindre autrui sans jamais le citer. Et seul degun pourrai me dire le contraire. PS: je tiens à signaler aux amis montiliens que cela n'est en aucun cas une manière de les insulter mais simplement un pti jeu autour de cette phrase qui me plait beaucoup et qui vise à destigmatiser degun!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#18

DEGUN TE COMPREND BBC:cool:

old bastard

#19

degun c le principal intéressé ! donc tout va bien! tu m'a compris là!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#20

la seule chose qui m interresse c est qu il y aie du monde a la buvette

old bastard

#21

...de la casa a écrit :

la seule chose qui m interresse c est qu il y aie du monde a la buvette

si y'a dégun à la buvette, les autres suivront

#22

parait que cette année dégun sert de l'alcool à la buvette !!!

27/06/2010

#23

-Pépé- a écrit :

parait que cette année dégun sert de l'alcool à la buvette !!!

tout le monde va être derrière dégun alors ! quand y'a quelquechose à gratter toute le monde aime dégun

#24

avec dégun on se lasse!!!!!! a ça c'est du propre !!! ouf si dégun a compris . meme moi j' en reviens pas!!!!

Fédérale 3