Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC BLOIS 2011-2012

#1

Et bien nous revoila en Féd3 après 4ans à l'étage supérieur... Nouveau cycle, nouveaux objectifs et nouveaux joueurs! voici déjà quelques infos et mon petit doigt me dit que cela n'est pas terminé;; wink En attendant la composition de la poule, bonnes vacances à tous les blésois et pour ceux qui restent sur Blois, les entraînements ont déjà repris 3 fois par semaine alors courage à tous!

RC BLOIS

#2

d'entrée le derby contre st pierre!

#3

a quand la revolte les blesois!!!! vs en avez pas mare de passer pour des guignols, montrez leur de quoi vous etes capable. force et honneur mes poulets...

#4

enfin une victoire pour la une bravo gagné un derby peux nous remttre sur les rails pour la reserve invaincu 4/4 bravo surtout mettre un 63 a 0 a saint pierre c'est bien la premiere fois .

#5

je pense que vous déconnez quand meme defaite contre vincennes

babyenherbe a écrit :

enfin une victoire pour la une bravo gagné un derby peux nous remttre sur les rails pour la reserve invaincu 4/4 bravo surtout mettre un 63 a 0 a saint pierre c'est bien la premiere fois .

#6

hé oui défaite contre Vincennes 21-18 ...

Fédérale 3