Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Descentes

#1

Et voila la saison réguliere qui se termine bientôt pour toutes les poules (normal cette semaine c'est la fete des oeufs big_smile ) Alors sans critique aucune et sans moquerie aucune et en espérant que les autres fassent de même, je demande qui sera en honneur la saison prochaine? En poule 16: Couches et St Appolinaire

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#2

En poule 14, il y aura Eymeux sûr et probablement Pont de Claix

#3

En poule 3, pour l'instant Caen

#4

poule 7 mauvezin et biscarrosse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5

Poule 1 Hagueneau Soissons ou Val d'Europe

#6

En poule 6 Issoire Cénac La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom

#7

En poule 15 : Annemasse et Saint-Marcellin ou Saint-Claude (on ne sait plus à quel Saint se vouer !!!) sad

Same player shoot again !!!

#8

fabien a écrit :

poule 7 mauvezin et biscarrosse

Dommage pour ces deux clubs. Par contre personnellement je suis content de la descente de Biscarosse , vis a vis de son Président et non pour les joueurs , supporters et dirigeants). Il y a quatre ans nous nous sommes retrouvés dans la même situation et il chantait et il faisait le beau....mais la roue tourne , surtout quand on manque d' humilité comme lui ! Et je le redis cela n'a rien a voir avec le reste du club de Biscarosse !

#9

Poule 11 Côte Vermeille Ensuite chaud devant yikes Elne,Castelnaudary,Sigean et Grenade neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

En poule 9, Tartas sur de descendre; pour la deuxieme descente Bardos en ballotage defavorable, mais roquefort ou rion ne sont pas mathematiquement sauvé. Tout se joue sur le dernier match !

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

#11

Zoreilles a écrit :

En poule 6 Issoire Cénac La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom

La journée de rattrapage d'hier a permis à Riom de battre le leader Gourdon (18 à 13) et ainsi d'assurer son maintien. Les trois relégués sont donc : Issoire, Cénac et Le Bugue

Fédérale 3