Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

es catalane groupe sportif figeacois

#1

c est parti pour les 16 eme de finale de federale 2 . 15 jours tres importants pour ces 2 equipes avec un deplacement a argeles le 29 avril et le match retour le 6 mai a figeac

#2

Mais le dimanche 6 Mai ne serait ce pas le week end de la fête à Figeac? lol Emmenez les joueurs d'Argelès aux bodégas le samedi soir!

#3

allez figeac, il faut aller chercher un résultat dès dimanche à l'extérieur...vous en êtes largement capable!

#4

[size=24]ALLEZ FIGEAC !! wink[/size]

   

#5

attention à cette équipe d'argelès, je me souviens un match retour à rodez la saison passée très compliqué! [size=24]allez le gsf[/size]

#6

Visca Catalunya

Sempre endavant mai morirem

#7

OULLADE ceret a écrit :

Visca Catalunya

Il faudra tout de même dire au journaliste que le 10 de la Géorgie qui a fait la coupe du monde n est plus à Figeac. Je vous souhaite bon courage, car Figeac c'est du trés trés solide.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#8

Pour avoir vu jouer les deux equipes contre Mazamet, je mettrais une piece, voire deux sur Figeac. Figeac c'est tres tres solide et complet dans tous les compartiments, et sur deux matchs, je vois mal l'ESC faire plier les figeacois. Je pense qu'Argeles a baissé d'un niveau depuis la saison derniere, surtout sur la fin de saison. Mais bon je leur souhaite bonne chance, et je suis sur qu'ils ne lacheront rien et representerons au mieux la poule 5 smile

#9

L'infirmerie est pleine à Figeac. Attention à la (mauvaise) surprise !!

#10

michel estravagant a écrit :

L'infirmerie est pleine à Figeac. Attention à la (mauvaise) surprise !!

J'allais rebondir sur le précédent message, Figeac au complet peut être effectivement une belle et redoutable équipe mais là vu le nombre d'absents et de bléssés il me parait très difficile d'être compétitif a ce stade de la compétition, l'inquiétude est grande pour composer une équipe.... sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2