Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[MONTLUCON - US TOURS] 18/10/09

#15

TOURANGEAUX, voudront arracher la victoire chez vous wink Notre équipes, face au Massicois 1er journée Massy - Tours 20-19 (B) Votre équipes, face au Massicois 3eme journée Massy - Montluçon 25-10 Nous avons joués les Bourg en Bresse et Chalon deux serieux candidat à la montée en PRO D2 VOS PROCHAIN ADVERSAIRE Chalon - Montluçon / 25/10/09 DURE DURE POUR VOTRE EQUIPEwink US Bressane - Montluçon / 08/11/09 BON MATCH A VOUS DEMAIN FACE A NOTRE EQUIPE ( on verra, demain pour 1 et la B)

Dernière modification par jibouneta (17/10/2009 10:05:34)

#16

Dites à votre entraineur Carrière que nous sommes Bourbonnais et non Bourguignons...; comme indiqué sur La Nouvelle République...

Dernière modification par redjack (17/10/2009 19:11:12)

#17

Eh bien, ca a l'air de tailler un max par là. Je vais répéter ce que j'ai dit sur le post du MR: Tours n'est pas à sa place et viendra , c'est sur, faire un truc. Maintenant, le MR a beaucoup appris l'année dernière et je pense qu'il ne se laisseront pas bouffer tout cru par une équipe surmotivée, c'est certain. Montluçon le sera aussi dans l'optique de faire un break avec Epernay, Lille et son hote du jour. C'est le terrain qui détient la vérité. Bon match aux deux équipes wink et résultats demain vers 16h45. Jibouneta, toi qui a l'air d'aimer les comparaisons, je te signale qu'il y a trois ans, nous avons obtenu le nul à Chalon et perdu dans les arrets de jeu à Bourg avec une équipe qui découvrait la F1

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#18

Voici le groupe, Tourangeaux qui ce déplacera sur votre terrain aujourd'hui () Tandis de votre coté, quand est-il de votre équipe Bourbonnaise ?

#19

L'équipe Montluçonnaise sera au grand complet.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#20

On vous apporte le vins de Tourraine

Fédérale 1