Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

#841

Pour faire une synthèse de la saison : à Moulins, il était difficile d'envisager mieux que le maintien et faire gaffe à la descente. On était déjà menacé lors des 2 dernières saisons où tout s'est joué lors du dernier match, ... Dur dur de jouer les gros à la maison, alors je vous explique pas à l'extérieur, ... Saison en demi-teinte, ... On a failli créer quelques surprises, on a causé des soucis aux équipes à Moulins, mais on a peiné à se déplacer, ... côté effectif : pas facile parfois d'aligner une équipe réserve. Bon état d'esprit du groupe. Les confrontations se sont toujours déroulé dans un esprit rugby, et bonne convivialité, quelques bagarres parfois mais ça fait parti du paysage (c'est comme si tu enlevais Milou à Tintin !!!). Ça nous a fait du bien de délaisser les clubs d'Auvergne l'espace d'une saison, ... Je pense que 3 équipes de la poule peuvent prétendre aller loin dans les phases finales (ATTENTION !!! on connait le rôle du buteur lors des phases finales où c'est souvent lui qui fait la décision). Je leur souhaite en tout cas bonne chance. Aux deux qui descendent, je souhaite une bonne continuation, ils se sont bien battus. Bonne dernière journée à tous ! et good luck à tous ceux qui vont aux phases finales, à vous de jouer maintenant !

#842

Moulins 29 - St Appo 6 BO

#843

Tres belle poule 16 ==>> CLASSEMENT NATIONALE Villars les Dombes => 6 Pontarlier => 15 Villefranche => 36 Besancon = > 56 le tout sur 160. Pas mal, cela laisse envisager de belle chose pour les équipes de cette poule. Poule 15 => interressant pour les phases finales : St Priest > 18 ASSMIDA > 28 Vinay > 41 Meyzieu > 54

Dormir bien... Dormir plein !!!

#844

le classement national ça veut rien dire..... J'attends avec impatience les confrontations avec les clubs de la ^poule 15 pour voir un peu si on avait un epoule si relevée que ça..... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#845

d'accord avec moi mon BAJ. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#846

Tous mes encouragements aux 4 représentants de notre poule 16 pour la phase finale. Je pense que vous ferez bonne figure, d'abord face aux pensionnaires de la poule 15, mais également lors des tours suivants, car je vous vois aller loin, même très loin. Je croise les doigts pour vous.

#847

le 30/04/2012 Phases finales entre les poules 15 et 16: Les 32èmes: Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Besançon/Saint Priest 5-6 (1-4) Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Meyzieu Meyzieu/Pontarlier 17-25 (0-4) Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Vinay Vinay/Villars 3-6 (1-4) Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Accueil/Villefranche sur Saône Villefranche/Saint Marcel Bel Acceuil 5-6 (1-4) Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

Fédérale 3