Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Côte d'Argent : cartons, NJS......

#1

Un petit résumé en chiffres de la saison qui se termine. Le classement de la saison dernière est mis pour comparaison. Catégorie "Le plus de cartons" (jaune+rouge) : 1 - Bazas : 31 1 - Léognan : 32 2 - Gabarret : 30 2 - Gujan : 28 3 - Gujan : 29 3 - Villenave de Marsan : 28 Catégorie "le plus de cartons rouges" : 1 - Gabarret : 11 1 - Gujan : 13 2 - Mérignac : 11 2 - Léognan : 12 3 - Cazaux : 10 3 - Villenave de Marsan/Grignols : 10 Catégorie "le plus de NJS" : (NBA entre parenthèses) 1 - Gujan : 220 (9) 1 - Gujan : 370 (15) 2 - Vélines : 210 (4) 2 - Léognan : 330 (12) 3 - Facture : 190 (6) 3 - Cadaujac : 300 (11) Pour info, le total des NJS a considérablement chuté cette saison : 3560 pour 4840 la saison dernière. Les chiffres sont extraits du site FFR. (les cartons rouges ne correspondent pas forcément avec ce qui a été constaté sur le terrain)

#2

Et les moins de cartons c'est qui ?

#3

Pour être complet La catégorie "les moins de cartons" : 1 - Eysines : 2 2 - St André de cubzac : 6

#4

putain,meme la on est pas dans les premiers..... 8.(

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#5

Pour Merignac, je ne suis pas d'accord avec ta source...

Ne viens plus aux Soirées.

#6

Génial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par litres de fût consommés,de stylos pour faire les feuilles de matches, ou kilomètres de straps utilisés???

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#7

LMELB a écrit :

Génial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par litres de fût consommés,de stylos pour faire les feuilles de matches, ou kilomètres de straps utilisés???

pessac gagne pour les stylos car moins de feuilles de matchs du aux forfaits lol wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#8

la babouche a écrit :
LMELB a écrit :

Génial ce classement. Je me coucherais moins con...! Et à quand le classement par litres de fût consommés,de stylos pour faire les feuilles de matches, ou kilomètres de straps utilisés???

pessac gagne pour les stylos car moins de feuilles de matchs du aux forfaits lol wink

On doit aussi gagner au niveau des fût alors, proportionnellement aux joueurs restant.... mad

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries