Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de finale aller : Macon/Colomiers

[size=24]ALLEZ L' US COLOMIERS [/size] [size=24]ALLEZ L' US COLOMIERS [/size] [size=24]ALLEZ L' US COLOMIERS [/size]

Bon match aux Mâconnais ils seront intraitable chez eux !

ALLEZ TANGOS!

Un Perkins en état de grace !

Ptit retour sur le match : Colomiers c'est structuré, propre... Après, avec le vent, les Columérins ont eu de logiques soucis en touche. On connait assurément le 1er qualifié pour la suite...

article la depeche

Sebastien 31 a écrit :

article la depeche

Colomiers a su gérer son match dans conditions atmosphériques déplorables et en jouant à 14 contre quinze pendant 20 mn: la touche d'une équipe efficace et en confiance. Plus d'info :

Victoire de logique de colomiers mais ca n'a pas été facile...j'ai trouvé macon solide devant en mêlée et en touche, pour le reste colomiers a été tres solide en defense...dommage quand même ces 3 cartons jaunes pour plaquages hauts qui nous ont obligés a jouer a 14 pendant 30 mniutes... Colomiers n'a jamais été reellement en danger mais a s'employer pour faire plier macon. En tournant a la mi temps a 6 a 3 avec le vent tres violent contre nous..colomiers avait fait le plus dur...en deuxieme mi temps avec le vent colomiers a pu scorer et tuer le match. Apres j'ai pas trop compris le coaching du staff... Inigo, lledos, memain ne sont meme pas rentrés...ca aurait permis de faire rentrer des joueurs frais et faire souffler les autres... mais bon je ne suis que supporter et pas coach le plaisir aussi de retrouver 2 anciens columerins a savoir pierre alain marie et adilh achabar(qui lui était forfait)

Sebastien 31 a écrit :

Victoire de logique de colomiers mais ca n'a pas été facile...j'ai trouvé macon solide devant en mêlée et en touche, pour le reste colomiers a été tres solide en defense...dommage quand même ces 3 cartons jaunes pour plaquages hauts qui nous ont obligés a jouer a 14 pendant 30 mniutes... Colomiers n'a jamais été reellement en danger mais a s'employer pour faire plier macon. En tournant a la mi temps a 6 a 3 avec le vent tres violent contre nous..colomiers avait fait le plus dur...en deuxieme mi temps avec le vent colomiers a pu scorer et tuer le match. Apres j'ai pas trop compris le coaching du staff... Inigo, lledos, memain ne sont meme pas rentrés...ca aurait permis de faire rentrer des joueurs frais et faire souffler les autres... mais bon je ne suis que supporter et pas coach le plaisir aussi de retrouver 2 anciens columerins a savoir pierre alain marie et adilh achabar(qui lui était forfait)

---- Pour le coaching, PHB devrait faire tourner ce dimanche. Ainsi, ceux qui n'ont pas trop joué le WE dernier devrait sûrement être titularisés... Manière de bien préparer le quart !

givet a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

---- Pour le coaching, PHB devrait faire tourner ce dimanche. Ainsi, ceux qui n'ont pas trop joué le WE dernier devrait sûrement être titularisés... Manière de bien préparer le quart !

dimanche prochain c'est un autre probleme...a macon le coaching n'est intervenu qua 10 minutes de la fin et lledos, memain, et inigo ne sont meme pas rentrés...comprend pas hmm

Fédérale 1