Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

bruno1 a écrit :

match plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?

Seulement 1 carton jaune pour La Seyne pris aprés que l'arbitre ai siflé la mi-temps Tres bon arbitrage de JP Mateu

A vous lire, on dirait que c'est tyrosse, l'équipe qui fait du jeu. Mais sur les deux matches, la seyne a marqué trois essais et Tyorsse seulement deux dont un à 0 passe sur un cafouillage en touche. Je remarque qu'en terme de contenu, la seyne a proposé bien plus que Les Landais sur les deux matches. Par contre, en terme de maîtrise et d'expérience, y a pas photo. Tyrosse est un cran au-dessus grâce à une conquête en mêlée, notamment, bien supérieure.

Sex Bomb a écrit :

A vous lire, on dirait que c'est tyrosse, l'équipe qui fait du jeu. Mais sur les deux matches, la seyne a marqué trois essais et Tyorsse seulement deux dont un à 0 passe sur un cafouillage en touche. Je remarque qu'en terme de contenu, la seyne a proposé bien plus que Les Landais sur les deux matches. Par contre, en terme de maîtrise et d'expérience, y a pas photo. Tyrosse est un cran au-dessus grâce à une conquête en mêlée, notamment, bien supérieure.

A l'aller peut-être pas aujourd'hui à moins que tu appelles taper des chandelles envoyer du jeu.

Dernière modification par lou Piap (06/05/2012 20:25:36)

doral a écrit :
Supermerlu a écrit :
doral a écrit :

.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr et omniprésent sous tous les ballons chauds. .....

BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? big_smile Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)

Tyrosse est tourné vers la formation, et on souhaite toujours garder nos gars ou les voir revenir quand ils sont allés jouer au niveau supérieur. C'est donc tout ce qu'on peut vous souhaiter et lui souhaiter. Mais s'il est d'accord laissez nous le encore un peu... wink

6 semaines ça vous va !!!! O:) Vous montez en ProD2 et il revient chez nous !! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1