Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phases finales nationale B

Saint jean de luz-Romans dimanche à 16 h à Villemoustaussou (10kms de Carcassonne)

Ravioline a écrit :
r.cules a écrit :
rubyman a écrit :

A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot. Vos avis?

attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .

et même premier à l'échelle nationale smile

.:mad: sad]:D Bon, si St Jean de Luz bat Romans, on bat le 1er national??? donc, on est champion !!!!! Reste plus quà le jouer bastien !!!

arno74 a écrit :

Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A... Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!

tongue O:) la, je commence à aimer les chtis !!!! Notre basque est-il toujours chez vous ??( le 10 ) ]:D

MATCH [size=15]A C BOBIGNY 93 RUGBY - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY[/size] Lieu de rencontre : U S ST FLORENT SUR CHER Adresse : STADE A. SOUBIRAN AVENUE JEAN JAURES 18400 SAINT FLORENT SUR CHER Date prévu : 06/05/2012 Date effective : 06/05/2012 Horaire : 15:00 Arbitre de champ ROBIN GUILLAUME FLANDRES Directeur de Match VAN THORRE GERARD CENTRE

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bruno1 a écrit :

lmr /sljo les retrouvailles..., quoiqu'il en soit je pense que la f^te d'aprés match sera superbe wink

COMME L'AN DERNIER BON ACCUEIL DES CHTIS !!!!!

bonne chance a toutes lesequipes encore en course que le meilleur gagne

SJLO64 a écrit :
arno74 a écrit :

Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A... Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!

tongue O:) la, je commence à aimer les chtis !!!! Notre basque est-il toujours chez vous ??( le 10 ) ]:D

David Irazoqui dit Zozo, toujours fidèle au poste wink Tu commences seulement à nous aimer???

Encore un changement pour Montauban / Colomiers le 1/4 aura lieu à VILLEMUR dimanche à 15h !!!!!!!!!!!!!!!!

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

SJLO64 avant de te payer colomiers . fait ton match on en reparlera dimanche soir wink

joueur26 a écrit :

SJLO64 avant de te payer colomiers . fait ton match on en reparlera dimanche soir wink

Ce n est pas un joueur!ne t en fais pas! On ne pense pas à colomiers ou même montauban,mais bien à romans. RDv dimanche. wink

Je pense que colomier est vraiment tres solide a tous les postes et pour c'est eux les favoris.

Et nous pendant ce temps là, personne ne nous calcule et on avance.

grosse très grosse désillusion luzienne!! potentiellement cette équipe était largement favoris dans ce championnat mais des erreurs de mini poussins sont venues gaché les phases finales de ce groupes de copains qui à défaut de se retrouver sur le terrain va se rerouver dans les bringues!! chapeau à tous ce groupe qui se fesait plaisir et donnait du plaisir en pratiquant LEUR jeu!!

el lusinato a écrit :
joueur26 a écrit :

Ce n est pas un joueur!ne t en fais pas! On ne pense pas à colomiers ou même montauban,mais bien à romans. RDv dimanche. wink

) yikes HEUREUSEMENT QUE J'AI PU PLAISANTER AVANT, CAR MAINTENANTJE NE POURRAI QUE VOUS LIRE!!!!!!!!! ROMANS, SAUVE NOTRE HONNEUR .......................... BONNE CHANCE A TOUS !!!! lol

Fédérale 1