Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR / LILLE et LILLE/ LAVAUR

Déçu que les vauréens ne partent que le matin du match à Lille. C'est très préjudiciable, et durcit encore plus l'exploit à réaliser. Je pense tout simplement que les dirigeants de l'ASV n'avaient pas envisagé de gagner le match aller et ont privilégié la bringue du soir de ce weekend de fin d'année big_smile

rume a écrit :

Déçu que les vauréens ne partent que le matin du match à Lille. C'est très préjudiciable, et durcit encore plus l'exploit à réaliser. Je pense tout simplement que les dirigeants de l'ASV n'avaient pas envisagé de gagner le match aller et ont privilégié la bringue du soir de ce weekend de fin d'année big_smile

Je confirme le préjudice, dur dur ce matin!!

ALLEZ LILLE LA POULE 1 EST AVEC VOUS RETOURNEZ LA SITUATION !!!!!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

A la déchage de Lavaur, ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion, partir le matin d'un match qualificatif, c'est pas très sérieux. Lavaur fait une croix sur la qualif, dommage et quel cadeau !

maul2b a écrit :

A la déchage de Lavaur, ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion, partir le matin d'un match qualificatif, c'est pas très sérieux. Lavaur fait une croix sur la qualif, dommage et quel cadeau !

Lavaur est venu en avion...

arno74 a écrit :
maul2b a écrit :

Lavaur est venu en avion...

il serait tant que tu décolles maul2b l'année dernière quand on jouait en poule 4 ça t'as jamais outré nos déplacements mad je te rassure Lavaur n'était pas venu pour faire un cadeau. Ta remarque est même désobligeante pour une telle équipe!!!!!

le chemin est long du projet à la chose

Bravo aux Lillois pour votre qualif, bonne chance pour le prochain tour

arno74 a écrit :

Bebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes... Les stats ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable que les sondages politiques, Arthur est un as des maths mais le sport ne se réduit pas à ça! Sinon amis Vauréens, voici notre Gazette, bonne lecture:

Bonjour Arno , toujours aussi aimable à ce que je vois . La calculette tu as du la sortir comme beaucoup de monde en fin de match , à moins que tu ne saches compter de tête ........ Critiquer les autres c'est toujours facile ..... Mais tu n'as pas la science infuse ..... Pour ta gouverne , je ne suis peut être pas très bon en sport , mais quand même je suis entraineur et manager ........ Tu vois je ne suis pas si bête que ça . Sinon mes prévisions n'étaient pas si mauvaise que ça , victoire étriquée même si Lille a dominé tout le match facilement et que sans le relachement des 2 dernières minutes le score aurait été plus sévère . Une belle équipe qui est sur la montante , pas mal de titulaire sur le banc en 1ère mi-temps , très bien secondée par ceux qui sont habituellement à leur place . Je note que le relachement s'est fait quand ils étaient sur le terrain ....... A méditer ............................

Arthur59 a écrit :
arno74 a écrit :

Bebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes... Les stats ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable que les sondages politiques, Arthur est un as des maths mais le sport ne se réduit pas à ça! Sinon amis Vauréens, voici notre Gazette, bonne lecture:

Bonjour Arno , toujours aussi aimable à ce que je vois . La calculette tu as du la sortir comme beaucoup de monde en fin de match , à moins que tu ne saches compter de tête ........ Critiquer les autres c'est toujours facile ..... Mais tu n'as pas la science infuse ..... Pour ta gouverne , je ne suis peut être pas très bon en sport , mais quand même je suis entraineur et manager ........ Tu vois je ne suis pas si bête que ça . Sinon mes prévisions n'étaient pas si mauvaise que ça , victoire étriquée même si Lille a dominé tout le match facilement et que sans le relachement des 2 dernières minutes le score aurait été plus sévère . Une belle équipe qui est sur la montante , pas mal de titulaire sur le banc en 1ère mi-temps , très bien secondée par ceux qui sont habituellement à leur place . Je note que le relachement s'est fait quand ils étaient sur le terrain ....... A méditer ............................

Mon pauvre je t'ai critique... J'ai juste dit que des stats en sport c'est fait pour être demontes. Maintenant si tu es éducateur j'espère que tu prépares pas tes matchs avec des stats...enfin tu fais ce que tu veux je voudrai pas encore te vexer...

superbe photo, dédicace à nos amis de lavaur wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Non désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en moules...je crois qu'elle a pas compris qu'on parlait du pays lol Cependant, le match étant le samedi, je pense que vos gars peuvent compter sur les notres pour leur faire découvrir Lille by night peu importe le résultat, déjà plusieurs équipes y ont eu droit ces 2 dernières saisons...ça a du contribuer au titre de l'équipe la plus sympa remis la saison passée!!!

En tous cas, je remercie les Lillois pour l'accueil, autant du coté du staff pour le match, que pour l’après match. Rien à redire et bonne fiesta à Lille, malgré la déception, car on été quand même bien venu pour chercher la qualif.

Fédérale 1