Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#547

félicitations a Martigues et a Gap , bonne continuation Salutations sportives a tous

Dernière modification par riton cd 13 (16/04/2012 19:32:44)

#548

MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!

#549

jacklarnak a écrit :

MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!

Et merde... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La pleureuse!

#550

C le feu que la journée fut belle !!!!

#551

EN AVANT LES PHASES FINALES !!!!

#552

les oppos avec des equipes de provence !! martigues / port de bouc - guilherand granges istres - thonon chablais auc - palavas ou gruissan gap - palvas ou gruissan

#553

ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa

#554

ffr cousin

qui suis je ? a écrit :

ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa

#555

finale du leydier demain martigues - l'isle sur sorgues envoyez vos pronos !! moi c est rouge et blanc

#556

vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)

#557

Cadeneaux a écrit :

vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)

Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! smile

#558

jim2min a écrit :
Cadeneaux a écrit :

vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)

Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! smile

C'est ça de travailler à Martigues avec quelques-un de chez vous !!! wink Bonne finale à vous ! et à l'Isle aussi !

#559

eh bah l equipe mixte a perdu 15-13 !! bravo a BCI

Séries