Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

#2255

non non je ne suis le boss de rien et je trouve qu' à 7 ça n'a plus trop de sens; Thonon remplace Annemasse semble-t-il

#2256

ASSMIDA avec 1 pt d'avance sur Villefranche est en ballottage favorable pour le deuxième tour, Vinay devra se rendre à Villars avec un handicap de 3 pts (pas simple mais faisable), Meyzieu aura beaucoup plus de mal à renverser la tendance (-8 points) sur la pelouse de Paul Robbe à Pontarlier, enfin Saint-Priest avec un maigre avantage de 2 points doit conclure chez lui contre Besançon... Mais tout cela n'est pas écrit dans le marbre, et des surprises ne sont pas exclues... roll

Same player shoot again !!!

#2257

merci claude d'avoir tenu les pronos!pas facile pour ces matchs de phases finales, on se rend compte que c'est franchement serré!ça va être tendu pour le retour!mais rien est joué même pour meyzieu! donc à vous de jouer les gars de la poule 15! big_smile

#2258

y ce n'était pas si compliqué. Pour les retours, les vainqueurs dehors partent quand même favoris. Je ne vois ni Besançon ni Meyzieu renverser la situation. Saint MArcel est solide mais Villefranche aussi. Villars domine mais Vinay est capable de tout. Pour l'an prochain je me dis que nous ne nous croiserons pas. Je vois Pontarlier traverser et FCSC Lons Champa dans une poule et Tavaux Dole Besançon dans l'autre...

#2259

Claude a écrit :

y ce n'était pas si compliqué. Pour les retours, les vainqueurs dehors partent quand même favoris. Je ne vois ni Besançon ni Meyzieu renverser la situation. Saint MArcel est solide mais Villefranche aussi. Villars domine mais Vinay est capable de tout. Pour l'an prochain je me dis que nous ne nous croiserons pas. Je vois Pontarlier traverser et FCSC Lons Champa dans une poule et Tavaux Dole Besançon dans l'autre...

Vu la saison de Pontarlier, ils méritent de remonter. Pour les compo de la saison prochaine, je verrais bien Tavaux-Besançon-Champagnole d'un côté et Lons-Dole-St Claude de l'autre. C'est vrai que cela fait déjà quelques années que Tavaux n'a pas rencontrer Besançon et surtout Champagnole en championnat fédéral. Donc.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2260

perso comme je joue a champa ça me ferais chier de jouer contre mon équipe de coeur mais en meme temps une joie de revoir les potes et aussi pour montré aux coatch de la B qu'il à eu tord de pas me faire confiance( préférant faire jouer des personnes jamais présent aux entrainement alors que je me sortais les doigts du Q a chaque est sans en rater un) ( voilas peut être ce qui explique le faible niveau de la B de tavaux) mais a mon avis je devais avoir une tête qui lui revenait pas car quand je les croise aux stade a tavaux ou dans la rue c les seul qui me dise pas bonjour preuve de bonne mentalité de cette personne et dire que dans les année 94 à 96 cette personne étais une des (star) que pour moi il en étais une de la pépinière et que les jeune aux poste de talon le prenais comme model chaque dimanche enfin bref oupssss dsl je me suis un peut égarer et je vous raconte ma vie encore dsl mais falais que ça sorte lol pour ce qui est pour la saison prochaine je verrais bien une poule tavaux lons besançon et dans l'autre champa dole st claude

#2261

Bon alors pour les "vacanciers", ça se passe bien pour les barbec et autres ? Sinon pour les autres, bons matchs de phases finales en espérant que vous défendrez bien les couleurs de la poules 15.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3