Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR 2012 2013

#1

J ouvre cette discussion pour que vous mettiez l'ensemble des clubs en France entière qui évolueront la saison prochaine en PROMOTION HONNEUR Merci à tous et bonnes phases finales! smile

#2

Allez je me lance!! Voici la composition probable (sous réserve validation FFR) de la poule Promotion honneur dans le comité côte d'argent: LA REOLE (descente honneur) PESSAC (descente honneur) GRADIGNAN (descente honneur) CASTILLON LA BATAILLE GABARRET CADAUJAC VILLENAVE D'ORNON LEOGNAN YCHOUX MARTIGNAS SUR JALLE (Promu et c'est mon club smile tongue) ) LABOUHEYRE (Promu) Voilà, aux autres comités de donner leur composition!! Rendez-vous la saison prochaine et vive le rugby!!

Dernière modification par Gulien (15/05/2012 13:24:01)

#3

Pour l'IDF à valider par le comité Descente d'Honneur CONFLANS / HERBLAY ATHIS MONS SAINT QUENTIN EN YVELINES PARISIS NEMOURS MONTMORENCY SOISY SOUS MONTMORENCY Maintenus RAMBOUILLET L' ISLE ADAM CRETEIL / CHOISY CERGY PONTOISE CLERMONT ALFORTVILLE SAVIGNY BONNEUIL FONTENAY AUX ROSES LIMAY ROSNY LAGNY Promus de 1ère série REIMS RCC78 VAL DE BIEVRE GARGENVILLE PLESSIS / MEUDON STAINS

#4

LIMOUSIN (ph) sous réserve de surprises ! Car notre comité est plein de surprises ! NAVES ou VARETZ (Selon la mise en sommeil ou non de TERRASSON POMPADOUR CAUSSE VEZERE CHAMEYRAT LAGRAULIERE MEYMAC DAMPNIAT JUILLAC MAURS GRAMAT

#5

Merci à vous j'espère que d'autres vont poursuivre pour que l'on connaisse l'ensemble des clubs évoluant en Promotion d'Honneur la saison prochaine!

#6

Le Rugby Club Mont Saint Aignan en Normandie jouera en PH l'an prochain ne pouvant monter par manque d'équipe M17 et M19

Séries