Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Annonay- St Jean

#15

[size=24]BRAVO a Saint Jean en Royan pour son renversement et sa Montée en F2 [/size] wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

Très beau math de St Jean.... Victoire plus que méritée... Allez St jean avec Aubenas la saison prochaine.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#17

je voudrais juste mettre en ligne l'analyse de notre ami ernest de notre forum local il est assez bien tourné en espérant que les heraultais y jetteront 1 coup d'oeil pour méditer tongue Vendres la peau de l'ours... Non,le Royans n'est pas dans les Pyrénées! Paraît que des joueurs héraultais avaient du mal avec la géographie! Remarque,certains vont maintenant avoir une idée d'où ce trouve ce fichu village!Même s'ils n'y passeront peut-être pas leurs vacances! Pour ce qui est de l'ours, il y avait bien cette légende de Louis XI chassant dans nos contrées,attaqué par le plantigrade et sauvé par 2 paysans....Le dernier ours qui a été tué à St Martin en Vercors... Bon presage?Je me pose une question sur Vendres: ce village se nomme-t-il ainsi parce que tourné exclusivement sur les activités mercantiles? Il paraît qu'il est d'ailleurs impossible de s'y faire payer un coup à boire,même après un match? Il serait peut-être utile d'apprendre à des jeunes que pour des réfugiés espagnols, français ...à des heures sombres,notre terre paumée fut celle de l'accueil. qu'à Londres, à une époque on connaissait le Vercors et St Jean! Mais revenons au rugby! En fédérale 2, Romans de S. Mannix, Valence, La Voulte...ST Etienne en pleine ascensio..., ont mis le genou à terre,au stade E Chuilon, (le bien nommé).Quelques joueurs de rugby de clubs capés ont appris à connaître ce club! Créé en 1907,il a choisi les couleurs rouges et noires...Hasard? Dans le Royans, se brassaient,comme ailleurs, alors des idées neuves....Et dans, l'Hérault, à cette époque, en pleine révolte viticole, les manifestants,derrière M. Lambert, ne brandissaient pas des drapeaux verts et blancs que je sache! Ce club est aussi fort par le dévouement de ses nombreux bénévoles...Parmi eux, certains, aux fourneaux, avaient préparé un repas d'après-match...pour l'offrir au 2 équipes...Mais il n'y eu rien à ...Vendres! Drôle de mentalité, à défaut de tuer l'ours, ils sont repartis la queue entre les jambes!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#18

Sont betes , dans le vercors ils te font de ces des caillettes!!! Dit a Ernest de nous en faire la saison prochaine, on les mangera!...

#19

les verts et blancs s'y croyaient trop,voici 1 extrait de leur site: vainqueurs à l'aller 29 à 13 avec en prime le bonus offensif, la première peut aborder le match retour avec confiance et sérénité. Pour ce second round en terre dromoise les ententistes doivent quand même s'attendre à une réception musclée de Royannais revanchards. Littéralement pris à la gorge au match aller, ils n'ont pas pu développer leur jeu se contentant de subir tout au long de la partie. Si la marge est confortable pour les vert et blanc, il faudra quand même rester très méfiant face à une équipe qui marque beaucoup de points sur ses terres. Le passage en huitièmes de finale enverrai les vert et blanc en fédérale 2 la saison prochaine. ben pas por ce coup ci lol

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3