Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice rétrogradé, Saint Médard en Jalles repéché

Olivier214 a écrit :
Nico63 a écrit :

St Sulpice sur lèze qui vient d'obtenir son billet pour la fédérale 1 refusera vraisemblablement la montée. Un repeché de plus ??

Si les clubs du sud crachent sur les montées, qu'on laisse les clubs du nord atteindre leurs objectifs. Suresnes ou Saint Jean d'Angély doivent monter.

au lieu de cracher ton venin, penses tu a tout le mal que peut faire a un club et à la commune une montée mal négociée ? respect aux dirigeants qui ne mettrons pas en péril le club et tout les licenciés surtout les mômes

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Si on se fie au classement national des rétrogradés de F1, après St Médard, arrive Morlaas. Je ne suis pas sur que la FFR repêche 2 clubs d'une même poule, et je ne pense pas aussi que l'US Morlaas fasse parti des "intérêts supérieur du Rugby"... A mon grand regret!!! Ensuite, vu l'inertie des instances dirigeantes, les clubs repêchés seront connu mi aout... Sympas pour préparer une saisons!!!

bruno1 a écrit :
Olivier214 a écrit :
Nico63 a écrit :

St Sulpice sur lèze qui vient d'obtenir son billet pour la fédérale 1 refusera vraisemblablement la montée. Un repeché de plus ??

Si les clubs du sud crachent sur les montées, qu'on laisse les clubs du nord atteindre leurs objectifs. Suresnes ou Saint Jean d'Angély doivent monter.

au lieu de cracher ton venin, penses tu a tout le mal que peut faire a un club et à la commune une montée mal négociée ? respect aux dirigeants qui ne mettrons pas en péril le club et tout les licenciés surtout les mômes

Merci Bruno, nous sommes un village de 1800 habitants avec un budget deja limite pour la fédérale 2, alors la fédérale 1 n'en parlons pas. Si c'est pour se retrouver l'an prochain ou dans 2 ans en Honneur à la suite d'un depot de bilan, c'est pas la peine. Suresnes et St Jean d'Angely, s'ils sont si fort et si ambitieux, n'avaient qu'à gagner leur montée sur le terrain.

Ca est où alors?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

saint sulpice sur leze

Fédérale 1