Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
florianrugby a écrit :merci à latribune de ce gentil message.. c'était objectivement une organisation à l'arrache mais les bénévoles du club ont mis un point d'honneur à ce que les matchs aient lieu malgré tout! Et il faut remercier à nouveau le club de Suresnes!
organisation a l arrache peut etre mais tout de meme bien prépare .Bien sur qu il faut remercier suresnes pour le pret de leur club. Heureusement la solidarite fonctionne bien et j espere bien que la saison prochaine on se retrouvera mais au saut du loup
BOUBOU 58 a écrit :Félicitations pour votre courage et abnégation pour cette saison très difficile; que cela vous soit profitable en F2.....si vous trouvez un terrain. Bon dernier match en F1 .
C T tres long cette annee !!!! ]:D
Un petit bonjour de soutien aux amis de Boulogne de la part des nivernais, j ai fais le déplacement là-bas et franchement vous avez une équipe dirigeante super sympa! et un grand danseur LE LOUPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! Même si c 'est passé encore bonne anniversaire au loup. Et fouté moi dehors , la danseuse de la mairie de Paris et le président du STADE FRANCAIS et qu'ils vous laissent le stade. A BIENTOT
RIP ACBB
Nous n'avons jamais rien lâché! D'autres se sont chargés de nous lâcher par contre....! La Mairie de Boulogne et l'ACBB OmniSports ont décidé de retrogarder le club en Fédérale 3 et d'en diviser les effectifs par 2... conséquence directe de l'incapacité de la 23ème ville de France à trouver des installations pour le 1er club amateur de France! 3 à 400 licenciés vont être remerciés parmi lesquels les seniors 3, le rugby à toucher, les vieilles cannes et peut être même les féminines...!!!!
Quel dommage, amitiée Bressane. ![]()