Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

et maintenant a chambery!!!

#1

voila encore raté la dernière marche ! quelles vont être les decisions prises ?y aura t il du changement du coté du staff ? des joueurs sont ils sur le départ ? la saison a été tout de même de qualité . En espérant que la prochaine soit la bonne. smile

#2

Tu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#3

On parle d'une fusion entre Rumilly et Chambéry.

#4

Moi je vois bien une fusion entre Rumilly et Nimes !!!!!! tongue big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

On parle du 1/4 de finale à Chambéry entre Vienne et Annecy ? tongue

#6

lolo74 a écrit :

Tu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! hmm

je souhaite juste savoir si certains ont des infos et faire un bilan collectif de la saison en toute simplicité et sans méchanceté voila tout . smile

#7

Trotman a écrit :
lolo74 a écrit :

Tu parle de quoi ou de qui ??????????????? Ton titre est assez vague !! hmm

je souhaite juste savoir si certains ont des infos et faire un bilan collectif de la saison en toute simplicité et sans méchanceté voila tout . smile

Un joueur cadre est en contact avec un promu de F1 ]:D

#8

C'est sur que "certains promus en F1" vont venir faire leur marché à Chambéry , quoi de plus normal . Après notre saison pour le moins en demi teinte il faut bien s'attendre à des départs qui vont malheureusement concerner des cadres de l'équipe . C'est à nous de leur proposer un projet qui les retiendras sur les bords de la Leysse ! ! ! smile smile smile smile Après tout il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie . big_smile big_smile big_smile big_smile à Chambéry on aime aussi notre maillot ! ! !

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#9

possible retour de lucas portzert !!

Fédérale 2