Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

#211

Bravo à l'Isle Jourdain. Un petit résumé objectif sur la finale ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#212

Je suis peut etre pas objectif mais je vais te donner mon opinion sur le match. Match assez fermé dans l'ensemble 2 équipes qui ont tendu par l'evenement, notamment en premiere mi-temps et les buteurs ne concrétisent pas forcement leurs pénalités, le buteur suresnois Camps est auteur de 1/3 et le buteur lislois Boy fait 1/2. 3-3 à la pause. Les lislois reprennent mieux la 2eme mi-temps, Boy inscrit 3 pts de plus et sur une des seules attaques bien construites de la partie Lahille marque le seul essai de la partie et l'USL fait le break 13-3. Derriere Camps rajoute 3pts 13-6. Suite à un cafouillage dans l'en but suresnois, Lacaze applatit mais l'arbitre refuse l'essai. Boy marque 3pts 16-6. A 10 minutes de la fin Brazzalotto prend un jaune et Camps met 3pts de plus 16-9. Dans les arrets de jeux Boy ajoute 3pts qui scelle le score 19-9. Pour moi la victoire est méritée, les lislois ont très défendu, notament sur leur grand n°8 fidjien qui n'a jamais avancé et qui donc Suresnes était soit sanctionné car il gardait le ballon, soit ils jouaient à reculons. L'USL a mieux joué meme si on vendage qq occasions et que le jeu au pied a été défaillant parfois (touche directe et pénalité ou on ne trouve pas la touche)

Ici ici c'est Lapalu !

#213

il n'y a aucun fidjien dans notre équipe. Nous ne sommes jamais rentré dans le match. Lisle a mérité sa victoire sur ce match. Félicitations à eux.

#214

Par contre le palmarés à disparu de la plaque du bouclier ?? Agde l'a rendu avec juste l'année de leur victoire !! Serait il possible d'avoir le palmarés ?

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

#215

Brazzaloto voyou !!!!!! Mais champion big_smile Encore bravo les mecs !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#216

paquet a écrit :

il n'y a aucun fidjien dans notre équipe. Nous ne sommes jamais rentré dans le match. Lisle a mérité sa victoire sur ce match. Félicitations à eux.

Je croyais que votre 8 etait un fidjien ... Je vous ais sentis perdu sur le terrain, dès qu'on vous a mis la pression vous vous débarassiez du ballon avec des passes plus qu'hasardeuses.

Ici ici c'est Lapalu !

#217

il est belge et joue chez nous depuis junior. loin d'être Fidjien. On a effectivement coulé sous la pression du match. Les passes hasardeuses arrivaient en 1/2, là elles finissaient au sol ... et c'est vrai que vous avez sû nous empêcher de se remettre dedans en pourrissant nos conquêtes.

#218

bègue a écrit :

Par contre le palmarés à disparu de la plaque du bouclier ?? Agde l'a rendu avec juste l'année de leur victoire !! Serait il possible d'avoir le palmarés ?

[size=24]BOBIGNY CHAMPION DE FRANCE F2 et F2B EN 2001-2002[/size]

Dernière modification par CHOUBAKER (30/05/2012 09:39:54)

#219

paquet a écrit :

il est belge et joue chez nous depuis junior. loin d'être Fidjien. On a effectivement coulé sous la pression du match. Les passes hasardeuses arrivaient en 1/2, là elles finissaient au sol ... et c'est vrai que vous avez sû nous empêcher de se remettre dedans en pourrissant nos conquêtes.

Oui et c'est l'idole des jeunes et un joueur que tout le monde respecte. En un mot un mec génial!

#220

Je comprends toutes les rancoeurs des club que l'USL a eliminé meme celles de Agde un titre de champion de france avec autant de supporters (le stade de Gueret etait tout rouge et jaune, trop peu de Suresnois) [size=24]c"est vraiment MAGIQUE[/size].

Dernière modification par rugeduc (30/05/2012 14:29:24)

#221

On a bien vu que le nord était moins terre de rugby que le sud ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#222

lisloislisloislislois a écrit :

On a bien vu que le nord était moins terre de rugby que le sud ]:D

On n'en a que plus de mérite d'arriver là ! wink big_smile O:)

Fédérale 2