Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais nous on veut le garder à Bakary...En l'espace d'une saison c'est devenu l'idole des supporters !!!
Si la DNACG fait son boulot on devrait se maintenir...désolé pour les supporters berjalliens mais ils ne méritent leur équipe dirigeante.... Ils ont floué tout le monde et je ne parle même pas des joueurs à qui ils ont fait ressigner des contrats !
Vraiment triste pour ce grand club mais le professionnalisme fait que l'on doit respecter des budgets. Triste pour les supporters et surtout les joueurs qui ont ressigné des contrats en croyant les belles paroles de la direction. Heureux pour nous à Béziers qui pourriont se maintenir et continuer le travail entamé cette saison. On parle de combler les 1,4M€ de l'année dernière mais ils doivent aussi provisionner les 6M€ pour l'année prochaine ...............
Quel triste sort pour le CSBJ qui nous a tant régalé autrefois , qu'elle triste sort pour ce club qui a tant formé de grands joueur et des cadres du XV de France ... Comme Montauban un autre monument du rugby français va retrouvé l'amateurisme ... C'est triste mais logique ...
Ecoutez, soyez raisonnables
, Baky a été formé à Drancy, un club de la banlieue parisienne. Sa place est donc tout naturellement à Massy !! Mais on veut bien retrouver Arthur Joly également.... ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Ecoutez, soyez raisonnables
, Baky a été formé à Drancy, un club de la banlieue parisienne. Sa place est donc tout naturellement à Massy !! Mais on veut bien retrouver Arthur Joly également....
On veut bien aussi en Lamboley un Millo Chluski un Kosse un Bias etc on peut aller loin hein ]:D
"c'est pas du gachis ! c'est la dure réalité ! le rugby des champs est mort, vive le rugby des villes, AUCH et quelques autres subiront le meme sort dans les années à venir, cest comme çà, on ne pourra jamais changer cette mutation" comme dit Rugby Viollet C'est pas un problème de rugby des champs contre rugby des villes c'est le Rugby du fric qui s'installe partout et dans ce cas Bourg n'a pas plus d'avenir que Auch ou Aurillac !
ce n'est pas les Alpes ,mais le comité du Lyonnais, auquel appartient le CSBJ. Méme si effectivement ils sont dans l'Isere comme le FCG, qui lui est dans le comité des Alpes comme l?US Annecy!(je sais c'est compliqué!!)
pitou a écrit :Tonton gros a écrit :Gambistorti a écrit :Je croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant.
Du côté des Alpes c'est pas mal non plus
L' Isère Gambi, l' Isère.
pas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.