Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

COUCOU, AUBENAS REVIENT.........

JHD a écrit :

Bienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????

Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)

phillips a écrit :
JHD a écrit :

Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)

David Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais 

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
phillips a écrit :
JHD a écrit :

David Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais 

il y a dix ans pitch ouvre tes yeux

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :
phillips a écrit :

il y a dix ans pitch ouvre tes yeux

Oh merde... C la drogue!!

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Oh merde... C la drogue!!

ça te passeras jamais...

Drogue au ricard ca c'est bon. tongue

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1