Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ENTENTE DES GRAVES EQUIPE BELASCAIN EN 2012/2013

#1

Pour tous les joueurs intéressés pour intégrer l'équipe Bélascain "ENTENTE DES GRAVES" la saison prochaine , voici notre adresse e-mail : belascains@ententedesgraves.fr Sur facebook : PAUL DUBASQUE ( ou par mail : dubasque.paul@neuf.fr à très vite

#2

COACHPOLO a écrit :

Pour tous les joueurs intéressés pour intégrer l'équipe Bélascain "ENTENTE DES GRAVES" la saison prochaine , voici notre adresse e-mail : belascains@ententedesgraves.fr Sur facebook : PAUL DUBASQUE ( ou par mail : dubasque.paul@neuf.fr à très vite

1ère PRISE DE CONTACT VENDREDI 25 MAI à PARTIR DE 18H30 STADE OURCADE DE GRADIGNAN- ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX !! AUPA EDG

#3

Pour préparer la saison prochaine en Bélascain , rdv tous les vendredi à partir de 18h30 au stade d'ornon à GRADIGNAN.Tous les joueurs nés en 1991 ou 92 ou 93 et voulant nous rejoindre la saison prochaine y seront accueillis avec grand plaisir.

#4

Bonjour. Personne n'a su ou n'a voulu répondre à la question ci-dessous posée sur un post précédent. Pourtant, elle est essentielle. Merci d'apporter une réponse svp. S'agissant des balandrades de la saison prochaine, dans quel club de l'entente les jeunes vont-ils être tenu de prendre leur licence? En effet à compter de la saison 2012-2013 les balandrades ne pourront être engagés que par une association, donc plus par une entente quelque soit le niveau des clubs de cette entente. Voir article 350 des statuts généraux de la FFR. Quel club de Gradigan, Léognan ou Cestas sera retenu pour engager cette équipe, sachant que tous les joueurs devront être licenciés dans ce club? Le cas se pose ailleurs, par exemple au SBAR Il faut expliquer aux jeunes qu'ils seront en entente en Teulière, qu'ils devront peut-être changer de club pour jouer en balandrade et revenir en entente pour finir en reichels. Pas simple quand même. Cela risque d'être assez cocasse ou tendu entre les clubs.

#5

Ce n'est pas marrant , coach polo, de créer des posts déjà existants.( que tu as même crée ) Olivier devrait te remonter les bretelles et le fermer. ' mo-lo.' -------------------------------------------------------------------------------------------- coach polo comme tu as fait semblant de ne pas comprendre , du moins je l'espère , ce que veut dire , 2 posts ,qui ont le même intitulé,( entente des graves équipe bélascain en 2012/2013 ) pour exprimer les mêmes idées. . Ce n'est pas utile, sinon fait des copier- coller si ça t'aide à comprendre . .

lou marensinois a écrit :
caban XV a écrit :

. La dernière mode est le report de matchs, même dans des conditions plus que discutables. ça devient limite. . Pourquoi reporter des matchs qui pourraient, selon moi,en fonction de la météo très bien se jouer. . Ou les terrains deviennent ils de + en + fragiles? . Le rugby se joue également l'hiver.

CAGAN XV semble mettre en doute la compétence et l'honnêteté des mairies , des arbitres et des clubs qui reporteraient volontairement des matchs !! on est plus trop dans l'esprit rugby là !!!! et le monde du rugby se passerai volontiers de ces trop nombreux reports qui enmerdent tous le monde !!! Nous dans les LANDES , on a la chance d'avoir des terrains sablonneux , ce qui n'a pas empêché des communes d'interdire des terrains quand même "limite " avec tant de flotte !!! et que dire de la sécurité des joueurs sur pas mal de pelouses !!! PAS UN SOUCIS POUR CAGAN ????

Dernière modification par caban XV (26/04/2013 18:48:52)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#6

caban XV a écrit :

Ce n'est pas marrant , coach polo, de créer des posts déjà existants.( que tu as même crée ) Olivier devrait te remonter les bretelles et le fermer. ' mo-lo.' -------------------------------------------------------------------------------------------- coach polo comme tu as fait semblant de ne pas comprendre , du moins je l'espère , ce que veut dire , 2 posts ,qui ont le même intitulé,( entente des graves équipe bélascain en 2012/2013 ) pour exprimer les mêmes idées. . Ce n'est pas utile, sinon fait des copier- coller si ça t'aide à comprendre . .

Je te confirme: il ne fait pas semblant ! big_smile big_smile big_smile

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#7

sympa les gars !! promis !! la saison prochaine , j'essaie d'être moins con !! Gros match en perspective !! lol !! patimbert , tu pourrais au moins avoir pitié d'un vieil handicapé !!

#8

Le pire, c'est que j'ai pitié ! ]:D

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

Patimbert a écrit :

Le pire, c'est que j'ai pitié ! ]:D

tu l'auras cherché !! j'accepte une place à la rédac du midol !! faut dire qu'a l'heure actuelle je ne suis pas sûr d'avoir des chroniques à écrire l'an prochain !! pas simple la fin de saison !!

Juniors