Fédérale 2

UMS vs ANNONAY Les retrouvailles...

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008
Carton !! a écrit :

Dommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd autant de points comme ça à chaque fois, on se prépare pas une belle saison....

il parait que vous avez fait beaucoup de faues aussi , donc donné beaucoup d'occasions à l'adversaire !! mais ça va venir , t'en fais pas !!! (pas contre nous !):D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413

c'est vrai... trop de fautes aussi, mais si en plus qd c'est l'adversaire qui les fait on n'en profite pas....

• gollum!!!
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 26

je pense que "carton" tu as du souvent buter dans ta vie!!!! le buteur d'annonay n'as pas u que des pénalité en face des poteaux comme son homologue....sauf une!!!!

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007

non, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée pour buter dans une équipe de rugby non plus...

• ARDECHOISMONBEAUPAYS
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 119

Esp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car avec mandran,autant jouer toutes les pénalités à la main

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
  • Msg : 132
Carton !! a écrit :

non, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée pour buter dans une équipe de rugby non plus...

+1 lol

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Esp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car avec mandran,autant jouer toutes les pénalités à la main

ah ça !!!!!!!!!!

• denisette
  • Membre
  • 26/04/2009
  • Msg : 1

yarnov, tu connait vraiment rien au rugby au lieu de critiqué reste chez toi

• yarnov
  • Membre
  • 31/05/2009
  • Msg : 4

J'en ai vu que 6 mais c'est possible que ce soit 9 points dont quelques unes en mauvaises positions

• CsA07
  • Membre
  • 19/12/2007
  • Msg : 5

UMS 26 t'es vraiment un tocard