Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Il n'y a que ... ... DRANCY [2012/2013]

#1

Retour en F3 après une saison difficile en F2. Nous allons voir si le niveau F3 s'est élevée comme tout le monde le dit. En tout cas on s'y prépare !! à trés vite sur le pré ! Et Allez RC DRANCY !!!

#2

mahutt sps a écrit :

Retour en F3 après une saison difficile en F2. Nous allons voir si le niveau F3 s'est élevée comme tout le monde le dit. En tout cas on s'y prépare !! à trés vite sur le pré ! Et Allez RC DRANCY !!!

Bon courage

#3

mahutt sps a écrit :

Retour en F3 après une saison difficile en F2. Nous allons voir si le niveau F3 s'est élevée comme tout le monde le dit. En tout cas on s'y prépare !! à trés vite sur le pré ! Et Allez RC DRANCY !!!

c'est quand que tu descends dans les Landes petit mahut,,?

#4

Salut rugbyman du côté de Paris. Je suis de Pontarlier et on viens de remonter en F2 et je peu t assurer que le niveau de la fédérale 3 a effectivement bien évoluer , je te souhaite une belle saison smile

#5

duo de christus a écrit :
mahutt sps a écrit :

Retour en F3 après une saison difficile en F2. Nous allons voir si le niveau F3 s'est élevée comme tout le monde le dit. En tout cas on s'y prépare !! à trés vite sur le pré ! Et Allez RC DRANCY !!!

c'est quand que tu descends dans les Landes petit mahut,,?

pour 3 semaines du 27 juillet au 19 aout ! donc quelques training saint paulois en vue ! sinon sûrement un ou plusieurs week end début juillet ! Me tarde les phases finales et gagner saint paul en demi !! ou en finale qui sait ! wink EASY !!

Fédérale 3