Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#771

Toulouse - Toulon

#772

Toulouse - Toulon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#773

Bonsoir, voici mon prono : Toulouse - Toulon @+ bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#774

Supermerlu a écrit :

Toulouse - Toulon

Bien joué.....question prono bien sûr....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#775

TOULOUSE-Toulon

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#776

Toulouse - Toulon

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#777

Toulouse - Toulon

#778

[size=24]TOULOUSE [/size] - Toulon

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#779

Toulouse - Toulon ----------------------------- TOULO---------------------------USE !!! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#780

Toulouse - Toulon

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#781

Fin de la saison et 18° titre pour le Stade Toulousain. Du coup notre jeu se termine. Sur les 5 matchs de la phase finale aucun bonus double, mais 7 bonus simple (4 bons pronos sur 5), pour: P243151, Tinou54, Forzaol, Dom77, Akerreta, CL68, et Chocochoko. Saluons le coup de poker de Supermerlu qui en jouant Toulon sur le dernier match pouvait en cas de victoire toulonnaise dépasser les 2 premiers et gagner le jeu. Au final donc sur le podium: P243151 (150 pts) qui devance de 1 pt Tinou54 (149 pts) et de 5 pts Supermerlu (145 pts). Derrière eux Forzaol, Dom77, Blanc07 (qui a oublié la finale) et Patt71. 42 joueurs ont participé cette année au moins 1 fois à un prono, une vingtaine étant réguliers. Ils étaient 3 à avoir joué Toulon contre Clermont en demi (3 contre 16). Ils étaient encore 3 à avoir joué Toulon contre Toulouse (3 contre 13). Le classement complet sous le lien: Bon dimanche,

#782

19eme

#783

Un grand MERCI à "CL68" pour ce jeu/pronos fort agréable et superbement tenu car c'est un sacré boulot !! Bravo et merci à toi !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#784

Supermerlu a écrit :

Un grand MERCI à "CL68" pour ce jeu/pronos fort agréable et superbement tenu car c'est un sacré boulot !! Bravo et merci à toi !!!! wink

+ 1 smile Merci CL68, j'espère que tu remettras ça la saison prochaine !

Top 14