Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato vs roman

#1

En esperant voir deux aussi bons matchs que l'année derniere et surtout dans le meme etat d'esprit. et une victoire de chato biensur roll

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

Et jespere qu'on ne se refra pas entubé par les arbitres cette fois !

Allez Damiers !

#3

Romanaise a écrit :

Et jespere qu'on ne se refra pas entubé par les arbitres cette fois !

si tu parles de lannée derniere sur aucun des deux matchs il y a eu un arbitrage favorable pour chato

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

Le match allé a Chato, on s'est fait voler (les autres de Romans te diront la meme chose) et le match retour, sois disant que la pelouse était gelée donc il a y eu des pressions sur larbitre ce qui a annulé le match !! (vous aviez plusieurs bléssés donc sa vous arrenger bien !)

Allez Damiers !

#5

Tu crois que nous, dirigeants et supporters ont aurait fait le déplacement jusqu'à romans pour le plaisir de se geler les cacahuètes et d'attendre que mr l'arbitre décide d'annuler la partie lol OUAIS t'as raison, on a rien de mieux a faire de nos dimanches..........

#6

DEW a écrit :

Tu crois que nous, dirigeants et supporters ont aurait fait le déplacement jusqu'à romans pour le plaisir de se geler les cacahuètes et d'attendre que mr l'arbitre décide d'annuler la partie lol OUAIS t'as raison, on a rien de mieux a faire de nos dimanches..........

Et ba ouais !

Allez Damiers !

#7

la semaine s'annonce chaude aux entrainements à chato , les joueurs vont etre revanchards , je ne me fais pas de souçi sur le potentiel de l'équipe cette année , TOURNEFEUILLE on tourne la page , ROMANS va découvrir un autre RCC , attention cela risque de scorer grave. PS on ouvre pas des posts pour rassasier sans cesse les matchs du passé , message pour romanaise.

#8

Romanaise a écrit :

Le match allé a Chato, on s'est fait voler (les autres de Romans te diront la meme chose) et le match retour, sois disant que la pelouse était gelée donc il a y eu des pressions sur larbitre ce qui a annulé le match !! (vous aviez plusieurs bléssés donc sa vous arrenger bien !)

non pas du tt tu as tout faut

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

Romanaise a écrit :

Le match allé a Chato, on s'est fait voler (les autres de Romans te diront la meme chose) et le match retour, sois disant que la pelouse était gelée donc il a y eu des pressions sur larbitre ce qui a annulé le match !! (vous aviez plusieurs bléssés donc sa vous arrenger bien !)

HOula t'y vas fort toi!!!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#10

salut a tous !! apres le cauchemar tournefeuille ,j'espere notre future victoire dans la douleur ou pas m'en fou mais avec nos valeurs chateaurenardaise!!!! un esprit revanchard je l'espere aussi !!! un score large ca c pas sur mais une victoire je signe desuite !!! a force de tenter des choses ca passera un jour ou sinon c qu'elles sont mal faites !! allez vive chato et rdv dimanche pour la victoire et le sourire! que le maillot rouge et bleu sois un signe fort pour ce qui le porte .........

#11

ALLEZ CHAAAAAAAAATOOOOOOOOO !!!!! Les mauvaises langues rester chez vous dimanche, c'est pas grave, vous ne nous manquerai pas big_smile et puis quand tout ira mieux vous reviendrai comme d'hab lol:lol:

#12

romans se rend à un mauvais moment à chato,une bete bléssée,mais certainement pas encore morte:Dil va falloir sortir les barbelés!!mais je mise tout de meme sur une victoire des damiers,ne m'en voulais pas trop fans du rcc,c'est le coeur qui parle,en espérant voir 2 beaux matchs ce dimanche,ALLEZ ROMANS!!!!;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#13

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

romans se rend à un mauvais moment à chato,une bete bléssée,mais certainement pas encore morte:Dil va falloir sortir les barbelés!!mais je mise tout de meme sur une victoire des damiers,ne m'en voulais pas trop fans du rcc,c'est le coeur qui parle,en espérant voir 2 beaux matchs ce dimanche,ALLEZ ROMANS!!!!;)

ne ns portes pas la poisse toi !!!!! si ns perdons dimanche alors la oui c la crise et il faudra vite fermer le post chato romans..... lol a dimanche!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1