Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#197

Quelle bagarre... Les 2 clubs méritent vraiment de monter avec 1 seule défaite avant le dernier match. Avec de telles performances (70pts) la montée est souvent déjà jouée (je pense que c'était le cas dans la poule de l'année dernière). Les matchs de dimanche seront des matchs de montée qui seront joués à l'extérieur et pour lesquels une victoire ne sera peut être pas suffisante. En tous les cas, cette saison et ce type de match sont importants pour armé le club élu aux joutes de la F3. Quelqu'un se risque à un pronostic?

#198

Très difficile de faire un pronostic. Les deux clubs recevants sont pour moi d'égale valeur avec un gros passé à ce niveau et à l'étage supérieur et sont surtout difficles à jouer à la maison même si ces rencontres sont sans enjeu pour eux.

#199

USSEL s'impose à ST YRIEIX par 20 à 0 En B, victoire de SAINT YRIEIX

#200

Fin de championnat à suspense. Bravo aux marivalois qui ont lutté jusqu'à la dernière journée pour essayer de gagner le Graal qui revient finalement aux ussellois. La montée est certes acquise mais le plus dur est de veiller à ne pas redescendre la saison prochaine. Objat a montré l'exemple en partant à 100 à l'heure dès les premières rencontres et a assuré un maintien confortable. Bravo aux rouges et noirs qui dans leur très grande majorité sont issus de l'école de rugby du club. Pour finir défaite des juniors Balandrade ussellois contre CONDOM en 32ème de finale 23 - 5

Dernière modification par Petronille (22/04/2012 21:09:16)

#201

Demain, Dimanche se déroulent les finales régionales au Stadium de BRIVE. Je souhaite bonne chance à l'ensemble des participants. Que ces rencontres se déroulent dans un bon esprit et que cet événement incontournable depuis plusieurs années reçoive un franc et massif succès ppopulaire.

#202

Selon mes informations, USSEL serait Champion du Limousin. Le score annoncé serait de 23 à 16. Comme d'habitude, le Comité et France Bleu Limousin brillent par leur communication... Pour finir, un constat qui se vérifie saison après saison, nos équipes ont du mal en Championnat de France. Pratiquement toutes les équipes de jeunes sont éliminées et sur des scores élevés alors qu'il ne s'agissait que des 16èmes de finale (TULLE, SAINT SIMON, SAINT JUNIEN plus celles sorties au tour précédent). Espérons que quelques clubs sauront redorer le blason du Limousin lors des prochaines phases finales.

Dernière modification par Petronille (29/04/2012 19:42:34)

#203

Je rectifie le résultat de cette rencontre 30 à 28 en faveur des ussellois.

#204

Franchement, très belle finale, deux très belles équipes, une belle opposition de styles, les deux équipes méritaient le bouclier, mais il faut un vainqueur...

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#205

Une petite pensée pour celui qui avait pronostiqué Argentat dans les 3 derniers au début de saison. smile C'est bien d'avoir fait cette page que je découvre qu'a la fin de saison. Faut recommencer l'année prochaine

#206

C'est moi qui avait fait ce pronostic malheureux et je dois m'en excuser! J'avais seulement pris en compte le fait qu'ils étaient promus mais ils m'ont épaté je dois l'avouer! À mon avis le jeu le plus agréable à regarder de la poule, notamment derrière! Ils ont gagné à St Simon sans discussion et en envoyant du jeu! Pour la saison prochaine ils seront de sérieux prétendants aux 3 places qualificatives! Sans rancune j'espère!

#207

Aucune rancune ! C'etait juste pour titiller un peut wink A la saison prochaine

#208

dimanche 27, à Caussade, 8ièmes HONNEUR: LACAPELLE-MARIVAL / St GAUDENS

#209

Un petit message pour annoncer que la Finale du Championnat de France Honneur opposant le club des Boucles de la Marnes (Ile de France) au club du Boulou (Roussillon) se déroulera le dimanche 24 Juin 2012 à 15 heures au stade Roger Leniaud à USSEL. Tous mes encouragements au club de BEAULIEU SUR DORDOGNE qui disputera également la finale du Championnat de France dans sa catégorie contre, le club de JOSBEIG (SAINT GOIN) à CASTANET.

Dernière modification par Petronille (20/06/2012 13:19:32)

#210

Petronille a écrit :

Un petit message pour annoncer que la Finale du Championnat de France Honneur opposant le club des Boucles de la Marnes (Ile de France) au club du Boulou (Roussillon) se déroulera le dimanche 24 Juin 2012 à 15 heures au stade Roger Leniaud à USSEL. Tous mes encouragements au club de BEAULIEU SUR DORDOGNE qui disputera également la finale du Championnat de France dans sa catégorie contre, le club de JOSBEIG (SAINT GOIN) à CASTANET.

Félicitations au club de Beaulieu, en espérant qu'ils vont ramener un bouclier en Limousin!!!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Séries