Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DU SOUCI POUR LE GOUVERNEMENT

#29

breton d'adoption a écrit :
bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :

La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! Ah ces gens de gauche qui prônent le respect, la démocratie, la liberté, la diversité, l'égalité et aussi pendant que nous y sommes la fraternité. Pendant 5 ans ils n'ont eu de cesse d'insulter notre président et maintenant c'est la chancelière allemande. On n'a pas le cul sortit des ronces!!!! sad

et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture..

extrait de l'article : En argot, on désigne par « les Teutons » le peuple allemand. La connotation est péjorative, admirative, facétieuse ou ironique5,6,7. Dans ce dernier cas, on utilise « teuton » comme synonyme de « typiquement allemand » pour souligner des comportements, vertus ou d'autres particularités qui seraient toutes propres aux Allemands7. c'est donc relativement ambigu. je serai curieux de savoir quel % de la population trouve le mot "teuton" péjoratif. On est au moins 2 avec Asta.

'et dans le m^me article , la ligne suivante exactement.. "Le mot allemand Teutonengrill (« barbecue teuton ») est un néologisme pour désigner une plage dont la majorité des personnes sont des vacanciers allemands"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#30

Et Gaulois, c'est une insulte ???? Non, c'est pour savoir, moi je m'en fous, chuis baske ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

lol INSPECTION DANS L'ECOLE MATERNELLE de BONLOC Voyons voir dit l'inspecteur à la maitresse, vous leur avez appris des chansons je pense. Bien sûr répond la maîtresse L'inspecteur s'adresse au petit Chichois (le petit fils de Chichon) Voyons Chichois, peut tu me chanter une chanson que tu as appris ? Le petit Chichois attaque Les tétons petit navire, les tétons petit navire!!!!!!!!!! TéTON.......TEUTON ............GAG lol lol lol lol Vous avez compris j'espère lol Elle est bonne celle là lol

Dernière modification par Gambistorti (03/07/2012 18:39:50)

Ma CAMILLE et moi,

#32

Lé téton petit navireeeeeeeeee Lé tétons petit navireeeeeeee Ki navé jamais navagué Ki navé jamais navigué Ohé Ohé!!!!!! Ohé Ohé matelot Matelot navigue sur lé flots Ohé Ohé mateleau Matelot navigue au bord de l'ô

Ma CAMILLE et moi,

#33

bruno1 a écrit :
breton d'adoption a écrit :
bruno1 a écrit :

et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture..

extrait de l'article : En argot, on désigne par « les Teutons » le peuple allemand. La connotation est péjorative, admirative, facétieuse ou ironique5,6,7. Dans ce dernier cas, on utilise « teuton » comme synonyme de « typiquement allemand » pour souligner des comportements, vertus ou d'autres particularités qui seraient toutes propres aux Allemands7. c'est donc relativement ambigu. je serai curieux de savoir quel % de la population trouve le mot "teuton" péjoratif. On est au moins 2 avec Asta.

'et dans le m^me article , la ligne suivante exactement.. "Le mot allemand Teutonengrill (« barbecue teuton ») est un néologisme pour désigner une plage dont la majorité des personnes sont des vacanciers allemands"

Wouai......on connait sur la façade akitaine!!!!Les meks ki chez eux ferment leurs gueules et sont disciplinés;arrivés chez nous ils se lachent.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#34

papajoxet a écrit :

Wouai......on connait sur la façade akitaine!!!!Les meks ki chez eux ferment leurs gueules et sont disciplinés;arrivés chez nous ils se lachent.

Tout à fait d'accord avec toi Papajo !!! Bien que je trouve que les Hollandais sont bien pires que les Allemands, les bataves sont en pays conquis ici, et personne ne leur dit rien. ]:D

#35

+1 papajo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :
Show2peace a écrit :

C'est vrai. Il a tenu tête à la teutonne. Je dis bravo.

La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! Ah ces gens de gauche qui prônent le respect, la démocratie, la liberté, la diversité, l'égalité et aussi pendant que nous y sommes la fraternité. Pendant 5 ans ils n'ont eu de cesse d'insulter notre président et maintenant c'est la chancelière allemande. On n'a pas le cul sortit des ronces!!!! sad

et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture..

Je te remercie de t'inquiéter d'enrichir ma "culture", mais alors choisis d'autre référence que wikimachin qui est à la culture ce qu'une brouette est à l'automobile.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#37

astalavista a écrit :
bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :

La "teutonne", demain la schleu et après demain la nazie! Ah ces gens de gauche qui prônent le respect, la démocratie, la liberté, la diversité, l'égalité et aussi pendant que nous y sommes la fraternité. Pendant 5 ans ils n'ont eu de cesse d'insulter notre président et maintenant c'est la chancelière allemande. On n'a pas le cul sortit des ronces!!!! sad

et si je dit le peuple batave tu t'insurge aussi ? tient pour ta culture..

Je te remercie de t'inquiéter d'enrichir ma "culture", mais alors choisis d'autre référence que wikimachin qui est à la culture ce qu'une brouette est à l'automobile.

+ 1 pour le coup !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

3° mi-temps