Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Prono poule 4 1ere journeé.

Bagneres 15-32 Montauban st Medard en Jalles 13-18 Nevers Oloron 21-15 Castanet Lourdes 18-9 Limoges st Junien 13-22 Lanemezan Je sais que vous allez pensez que c'est un peu tot pour cette discussion mais pourquois pas prendre de l'avance.

Dernière modification par hhhhh80 (07/07/2012 08:23:38)

C'est bien un peu tot quand, parts en vacance et on verra apres. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

hhhhh80 a écrit :

Bagneres 15-32 Montauban st Medard en Jalles 13-18 Nevers Oloron 21-15 Castanet Lourdes 18-9 Limoges st Junien 13-22 Lanemezan Je sais que vous allez pensez que c'est un peu tot pour cette discussion mais pourquois pas prendre de l'avance.

L'ordre des club des poules est modifié par la FFR, et les rencontres avec . Pour la poule 4 cela donne : Saint Médard en Jalles - Limoges Montauban - Lourdes Castanet - Oloron Bagnères - Lannemezan Saint Junien - Nevers tu peux refaire tes pronostics !

chef a écrit :
hhhhh80 a écrit :

L'ordre des club des poules est modifié par la FFR, et les rencontres avec . Pour la poule 4 cela donne : Saint Médard en Jalles - Limoges Montauban - Lourdes Castanet - Oloron Bagnères - Lannemezan Saint Junien - Nevers tu peux refaire tes pronostics !

Merde,fait chier!!!

st Medard en Jalles 14-23 Limoges Montauban 30-13 Lourdes Castanet 29-9 Oloron Bagneres de Bigorre 19-13 Lanemezan st Junien 13-15 Nevers Voila pour le changement!!!

salut à tous ou peut on trouvé ce calendrier qui a changé moi j'aimais bien ce déplacement à Bagnères

Fédérale 1