Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jeu : Top 14 Manager

#1

Je ne savais pas trop où poster ce sujet dans l'architecture de ce forum. En espérant que cela ne gène pas trop. J'organise cette année un jeu de manager gratuit se déroulant sur un forum dédié et ayant pour particularité de traiter du Top 14. L'idée est assez simple : Vous devez former votre équipe qui va concourir pour vous au cours de la saison de rugby 2012-2013, en choisissant parmi les joueurs du Top 14 Seul écueil , un joueur ne pourra appartenir qu'à une seule équipe. A charge de vous débrouiller pour avoir vos joueurs favoris avec un budget limité au cours de plusieurs phases d'enchères. Dans la deuxième phase, celle du jeu à proprement parlé, les joueurs acquis marqueront des points en fonction de leur performance réelle sur le terrain (Etoiles Midol, essais marqués, victoires, etc...) Voici le lien en question : Les règles de constitution des équipes peuvent paraitrent un peu barbare au départ, mais le principe est assez bien pensé et assez stratégique. Je suis disponible pour répondre à toute question si vous le souhaitez. Nous cherchons encore 5 ou 6 personnes pour compléter notre roster car nous souhaiterions être 14 pour débuter la première saison. Venez faire partie de l'aventure!

3° mi-temps