Féminines

pronostics pour la cinquiéme journeé de top10

sassenage / bobigny lille metropole / st orens rennes / caen bayonne / usap lons / montpellier

un verre ça va trois verres bonjour les dégats

tequila a écrit :

sassenage / bobigny lille metropole / st orens rennes / caen bayonne / usap lons / montpellier

bobigny equipe en forme lille a domicile rennes vu leur defaite de la semaine derniere usap je pense montpellier mais tres dur

un verre ça va trois verres bonjour les dégats

tequila a écrit :
tequila a écrit :

bobigny equipe en forme lille a domicile rennes vu leur defaite de la semaine derniere usap je pense montpellier mais tres dur

Je dirais comme pour les pronostics de la précédente journée : Si tu le dis ... wink;);)

Site du club :

Page Facebook :

bobigny lille rennes usap lons

Allez Viola allez allez Viola Allez dis donc parait que tu as pris le boulard... moi j'y crois pas mais bon c'est les bruits qui court... Allez sasenage va également

Béarnaise a écrit :

tout pareil ! big_smile

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

ricard64 a écrit :
Béarnaise a écrit :

tout pareil ! big_smile

bé moi aussi tout pareil;)

sassenage 6 / bobigny 36 bo lille metropole 12 / st orens 19 bd rennes 22/ caen 13 bayonne 8/ usap 42 lons 15/ montpellier 12 bd

Féminines